~ Chapitre X : Casier n°4 ~

546 49 36
                                    

Hello,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Si ce n'est pas le cas, et même si c'est le cas, voici une petite surprise pour vous redonner le sourire.

Bonne lecture <3

Auxane

------------

Voilà trois jours que la jeune femme voguait avec l'équipage des Hearts. Et plus les jours passaient, plus elle retrouvait sa place au milieu des pirates.

Si elle regrettait sa décision au départ, ce n'était plus le cas à présent.

Eirin était ravie de passer du temps avec ses anciens camarades, de redécouvrir la vie dans un submersible et tous ces petits détails qui lui avaient manqué.

Après ses retrouvailles dans le réfectoire, il avait été décidé qu'elle dormirait dans la même chambre que Ikkaku. Bien que les deux femmes ne se connaissaient pas du tout, cette situation lui convenait parfaitement. En effet, les dortoirs étaient situés à l'arrière du sous-marin, autrement dit, à l'opposé de l'infirmerie et des appartements du capitaine, pour le reformuler encore une fois, loin de Law.

En parlant du loup, l'ancienne télépathe était surprise de sa capacité à se faire petit voir invisible. Depuis le début du voyage, ils ne s'étaient vus que trois fois et jamais seuls. Il l'évitait soigneusement et cela l'arrangeait. Faire profil bas après leur dispute était la seule bonne idée qu'il avait eu depuis leurs retrouvailles.

La première nuit qu'elle avait passée avec la mécano s'était surprenamment bien passée. Car oui, Ikkaku était aussi spécialisée dans la machinerie mais ses connaissances étaient bien plus larges que celles de ses six autres camarades.

Pour faire court, elle avait rapidement été désignée comme chef des machines, ce qui l'arrangeait puisqu'elle était une jeune femme pleine de caractère qui ne se laissait pas marcher dessus.

D'abord réticente à l'idée de partager ses quartiers avec une inconnue plus que mystérieuse, la pirate avait accepté en réalisant que c'était sa chance d'obtenir plus d'informations quant au fameux accident la concernant.

Si elle cachait bien sa curiosité au quotidien, elle ne pouvait la contenir quand un sujet l'attirait.

- Je ne vais pas tourner autour du pot, avait-elle déclaré le soir venu avec un sérieux parfait, je sais qu'il s'est passé quelque chose entre toi et le Capitaine et je veux terriblement savoir les détails.

D'abord prudente, Eirin avait sondé sa camarade de chambre mais elle ne voyait dans ses yeux qu'une curiosité à toute épreuve. Aucune mauvaise intention.

L'ancienne Heart s'était alors détendue sans pour autant révéler quoi que ce soit.

Elle ressassait cette histoire bien assez dans sa tête, pas besoin de la raconter.

- J'ai entendu ta conversation avec Clione dans le réfectoire tout à l'heure, avait alors répondu Eirin, contournant la demande.

En quatre ans, Eirin avait accepté ses capacités physiques hors-normes, voilà pourquoi elle ne cherchait pas à garder le secret. Après tout, l'équipage était au courant qu'elle n'était pas complètement humaine.

Ikkaku, loin d'être impressionnée, voulut renchérir mais son interlocutrice fut plus rapide et l'en empêcha :

- Tu sais donc que je ne vais pas te raconter.

Sans pour autant se départir de sa curiosité, la mécano avait alors changé de sujet. Ainsi, les deux jeunes femmes avaient appris à faire connaissance, discutant des membres de l'équipage, se racontant les bêtises que Saschi et Penguin avaient concocté et cela une bonne partie de la nuit.

Omnia mihi es (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant