Hello there,
J'espère que vous avez passé une bonne semaine <3
Here it is, the new chapter !
Bonne lecture <3
Auxane
---------------------
- Tu ne veux pas nous dire ? Peut-être que tu l'as attaqué, ça ne serait pas la première fois.
Ces mots plongèrent la salle dans un froid pressant, les pirates n'osaient faire un mouvement, chacun retenait son souffle en attente de la réaction d'Eirin.
Cette dernière, plus lassée qu'énervée, versa tranquillement le café brûlant dans sa tasse et se retourna en soupirant.
Prêt à venir au secours de son amie, Saschi s'apprêta à intervenir mais la jeune femme se mit à rire doucement. Elle savait que les hommes pouvaient être stupides de temps à autre mais pas à ce point.
Dès qu'il leur arrivait quelque chose, il fallait qu'ils l'accusent sans aucune preuve. Ce mécanisme s'était répété encore et encore pendant sept siècles et aujourd'hui, sa vie, bien que terriblement longue, était donc destinée à recommencer sans fin. C'en était risible.
Uni, d'abord déstabilisé par cette réaction, se reprit bien vite :
- C'est donc ça ? Tu l'as blessé ?
Le visage de l'ex-Heart perdit alors toute trace de pitié, d'empathie pour le pirate pour se muer dans une figure froide et impassible.
- Réfléchis deux secondes, déclara-t-elle d'une voix forte, si j'avais attaqué Adonis, pourquoi me serais-je embêtée à le ramener ici ? Je ne suis pas stupide, j'ai bien compris que je n'étais pas la bienvenue ici. Je savais qu'en revenant avec lui ensanglanté, je serai désignée comme le principal suspect mais je l'ai quand même fait. Qu'est-ce que ça veut dire selon toi ?
Le pirate resta silencieux, serrant les poings pour contenir sa colère.
- Je n'ai aucun intérêt à attaquer l'un des vôtres.
- Tu n'as pas pu retenir ta faim alors, lança-t-il en dernier recours.
Cette fois, Eirin haussa les sourcils avec dédain. Encore une fois, son raisonnement était infondé. Décidément, il était vraiment idiot.
- Si j'en avais fait mon déjeuner, je t'assure qu'il n'en resterait pas une miette. Mais regarde, il est revenu en un seul morceau.
- Et pour Watari alors ? Il lui manquait des doigts. C'était de la malchance peut-être ?
Allait-il réellement revenir sur une histoire vieille de quatre ans ? Elle avait déjà assez ressassé cette histoire avec Law, pas besoin d'en rajouter.
- Cet idiot n'a eu que ce qu'il méritait.
Uni voulut alors rétorquer, la contredire, l'insulter, quoique ce soit du moment qu'il pouvait exprimer sa rage et son dégoût mais l'ancienne télépathe fut plus rapide.
- Sans moi, vous n'auriez plus de capitaine, vous seriez probablement tous en prison dans l'attente de votre exécution et Adonis serait mort. Alors si j'étais toi, j'arrêterais de dire des conneries.
Sur ces mots, Eirin tourna les talons et quitta la salle. Alors qu'elle passait la porte, une main lui attrapa le poignet pour l'arrêter.
Quelle fut sa surprise en tombant nez à nez avec les pupilles cendrées du capitaine. Le jeune homme était caché dans l'ombre de la porte et par conséquent, n'avait pas perdu une miette du débat.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanficTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...