Hello mes chers lecteurs,
Voici le chapitre de la semaine :) J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture
Auxane
PS : Don't forget, you are a beautiful human being.
------------------------
- Serais-tu jaloux par hasard, capitaine ?
Law, qui la tirait toujours par le bras pour s'éloigner du rouquin, desserra sa prise pour lui prouver le contraire. Il n'était pas jaloux, juste prudent.
- Kid est perfide et manipulateur, déclara-t-il sans réfléchir.
- Mais bien sûr, ricana-t-elle, amusée de le voir mentir ainsi pour cacher sa jalousie.
Elle voulait encore l'embêter, juste un peu plus. C'était tellement satisfaisant et adorable de le voir s'énerver pour un rien. C'est pourquoi, la jeune femme reprit d'un air narquois :
- Il a dit que je lui plaisais. Je pense que c'est le destin.
- Tais-toi, grogna-t-il entre ses dents. Ça ne sert à rien de parler si c'est pour dire de telles aberrations.
- C'est bien ce que je disais, tu es jaloux.
Il avait parfaitement conscience qu'elle jouait avec ses nerfs. Mon dieu, l'insolence de cette fille le rendait fou, elle faisait naître en lui autant de colère que d'amour. Était-il possible d'être plus paradoxal que cela ? C'était la seule de son équipage qui osait lui désobéir, cela avait le don de l'énerver autant que de l'amuser.
En guise de réponse, le capitaine tchipa bruyamment.
L'énervement passé, le dos du pirate se remémora le genou qui s'y était écrasé sans raison. Voilà, il allait enfin pouvoir tourner cette discussion à son avantage.
- D'ailleurs, je vais devoir te punir pour tout à l'heure.
- J'en doute fort, répondit-elle en rigolant. Mais dis moi comment, je suis curieuse de savoir. La plonge encore une fois ?
Le regard azuré qu'il rencontra fit aussitôt naître en lui des pensées très peu catholiques qu'il essaya d'ignorer en vain. Non, non, non, pas maintenant. L'effet qu'elle produisait sur lui était bien trop fort mais il se devait de résister. Patience.
Après quelques secondes de réflexion et de concentration, Law trouva une punition bien plus appropriée mais qu'il décida de garder. Lui aussi voulait l'embêter et ne pas lui donner ce qu'elle voulait était un moyen pour y parvenir.
- Tu verras plus tard.
Comme prévu, la jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, preuve de sa frustration, sans ajouter un mot.
Son silence fut source de satisfaction chez le pirate, il avait eu le dernier mot.
****
Malgré tous leurs efforts, les jours qui suivirent ne furent jamais couronnés de succès. À chaque tentative, ils repartaient bredouilles, sans avoir mis la main sur une information quelconque. L'absence de renseignement laissait les pirates perplexes, cette organisation ne semblait pas exister et le terme « Ambrotos » ne correspondait à aucune langue connue. Aucun médecin, linguiste ou pirate n'avait pu les aider.
Bref, ils n'avaient pas avancé d'un iota.
Comment renverser une organisation fantôme, aussi inconnue qu'invisible ? Autant vous dire que Law n'était pas d'humeur rayonnante. À chaque échec, il passait les heures suivantes à broyer du noir en silence, le regard furieux et menaçant, contenant sa frustration du mieux possible.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...