~ Chapitre XIV : Obscures réflexions ~

510 49 22
                                    

Hello there,

Maintenant que vous êtes au courant pour Maître Fuji, je peux vous dire d'où vient le nom de l'île : Dans la mythologie nauruane (en Micronésie), Buitani est l'île où séjournent les esprits nobles. Voili voilou :)

J'espère que ce chapitre vous plaira <3 Je vous fais plein de bizou et merci à ceux qui ont voté au sondage (d'ailleurs les résultats m'ont surpris ^^  #TeamEirin).

Bonne lecture

Auxane

---------------------

Au beau milieu de la nuit, un hurlement de rage retentit dans la forêt de la petite île Buitani, immédiatement suivi par le craquement d'un tronc et enfin de la chute de l'arbre, de quoi alimenter les histoires déjà nombreuses sur cette forêt.

Les habitants du village la disaient hantée par des monstres sanguinaires, des esprits malveillants et autres servants de Satan. Aucune preuve n'avait confirmé ces sombres légendes mais en cette nuit d'hiver, la croyance populaire quant à ces histoires venait d'augmenter grandement.

Ce n'était cependant pas une créature de l'enfer qui rôdait dans la forêt en hurlant de faim et de colère et semant destruction et mort sur son passage.

Mais comment savoir cela d'un point de vue extérieur ?

Car enfin, sous sa forme spectrale, Eirin ressemblait plus à un démon du mal qu'à un être humain particulièrement énervé.

Incapable de retenir ses instincts originels plus longtemps, l'ex-Heart s'était précipitée dans cette forêt qu'elle savait crainte des hommes pour exprimer toute la haine, la tristesse et la frustration qui broyaient son cœur.

C'est donc sur les arbres qu'elle se déchaînait sans retenue depuis presque deux heures. Voilà l'énième tronc qui tombait sous ses coups chargés de rancœur. À la vérité, elle avait assez de colère en elle pour déraciner tous les arbres de l'île. Mais c'est par respect plus pour la nature que pour les hommes qu'elle se contenait.

Plus elle frappait, plus elle sentait ce besoin d'extérioriser toute sa colère. C'était la première fois en cinq ans que la jeune femme exprimait ainsi ses émotions. D'habitude, Eirin se forçait à tout garder à l'intérieur, à contenir du mieux possible les penchants et replis de son âme pour ne pas se dévoiler au monde humain.

Mais aujourd'hui, elle ne pouvait plus cacher tant de secrets au fond de son cœur. Eirin avait la sensation d'être une bombe à retardement, allumée depuis quatre ans qui tentait désormais de contenir son explosion.

Maintenant qu'elle se trouvait face à celui qui l'avait déclenché, comment rester calme ?

Elle lui en voulait tellement, tellement, tellement !

Leurs adieux sur Baltia n'avait été qu'un tissu de mensonges, elle avait caché toute sa tristesse, ses regrets derrière un masque de contenance pour ne pas paraître vulnérable devant l'équipage, devant Law. Elle n'avait pas voulu leur montrer cette faiblesse.

Ce masque était resté intact pendant quatre longues années. Comprimant ses émotions au plus profond de sa mémoire, ignorant les souvenirs qu'elle voyait passer devant ses yeux de temps à autre.

Elle s'en voulait tellement aussi.

Affirmer que le capitaine était le seul fautif dans cette histoire serait un mensonge. Elle aussi avait des responsabilités qu'elle devait assumer. Tout ce qu'elle lui avait caché alors qu'elle savait tout de lui. Du temps, c'est la seule chose qu'elle demandait à l'époque.

Omnia mihi es (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant