~ Chapitre XVIII : Un cri du cœur ~

508 49 84
                                    

Hello there,

Vous voulez savoir un truc de ouf ?

Je n'ai remarqué que très très récemment le lien entre Maître Fuji et le Mont Fuji. Je vous avoue m'être sentie excessivement stupide. Mais bon, ça passe comme nom donc on peut remercier mon génie inconscient pour cette idée :)

Sinon j'espère que vous allez tou(te)s bien.

Bonne lecture <3

Auxane

-----------------

- Pourquoi ne pas les traquer avec moi ? Avec l'équipage ?

En premier lieu, la jeune femme douta de ses propres perceptions. Avait-elle réellement entendu ces mots ? Law lui proposait-il vraiment de rester avec les Hearts ?

Son corps, fidèle à ses souvenirs et non à sa logique, fut parcouru de frissons et son cœur s'emballa immédiatement. Tout son être se laissait emporter dans un tourbillon euphorique. Mais en plusieurs centaines d'années, Eirin avait appris à distinguer ses réactions physiques aux véritables sentiments.

Cette coquille réagissait comme un être humain. Or, elle ne faisait pas partie de cette espèce là.

Elle mentirait si elle disait ne pas avoir hésité pendant une seconde. Une seconde seulement. Car même si ses sentiments aussi tendaient vers le pirate, la partie rationnelle de son être savait pertinemment le dénouement d'une telle folie.

Voilà pourquoi elle avait eu peur de l'honnêteté du pirate. Il ne l'était pas souvent mais ces quelques instants de vérité étaient suffisants pour déjouer tous ses principes, ses engagements, toutes ses décisions. Elle ne devait pas céder.

Law, quant à lui, perçut le vacillement intérieur et l'engouement extérieur de l'ex-Heart. Si la jeune femme avait toujours été douée pour cacher ses fluctuations spirituelles, il avait appris à les lire, à les déchiffrer.

S'il pensait, au début, qu'elle ne voudrait plus jamais avoir à faire avec lui, il savait, à présent, qu'il n'en était rien. La jeune femme le voulait autant qu'elle le redoutait. Il en était certain. Il pouvait la faire céder.

Déterminés au possible, les deux pirates restèrent silencieux quelques instants, avec chacun une idée précise dans la tête.

Ce fut Eirin qui prit la parole en première.

- Arrête de dire des conneries, ça ne peut pas marcher.

Sa voix était sèche, implacable, assez pour en faire reculer plus d'un. Cependant, Law ne comptait pas lâcher l'affaire. C'était sa dernière chance, il devait la saisir. Mais surtout, il devait rester calme pour ne pas lui donner une raison de s'énerver, auquel cas, tout serait perdu.

- Maintenant que j'ai une raison de traquer ces connards, je ne vais pas la laisser passer. Je peux t'aider à t'en débarrasser.

Bras croisés sur sa poitrine, Eirin resta muette. En restant parfaitement logique, oui, elle pouvait profiter de cette alliance. Mais, il oubliait leurs antécédents, leurs mensonges, leurs trahisons. Il fallait être fou pour se lancer dans une telle aventure tout en sachant leur histoire passée. Dommage pour lui, elle n'était pas folle.

Conscient d'être la raison pour laquelle elle refusait, Law tenta une autre approche :

- J'ai beaucoup changé en quatre ans. J'ai appris de mes erreurs, ajouta-t-il. Donne moi une deuxième chance. Je te promets de tout faire pour me rattraper.

Un petit ricanement désabusé s'échappa de lèvres de la jeune femme. Qu'est-ce qu'il racontait ?

- Encore des conneries, déclara-t-elle aussitôt. Tu n'as pas changé Law. Tu veux une preuve ? Quand on s'est revu à la fontaine, tu sais ce qu' est la première chose que tu as fait ?

Omnia mihi es (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant