~ Chapitre III : Mission impossible ~

571 55 17
                                    

Hello people,

J'espère que vous allez bien.

Pour tous ceux qui se posent des questions concernant l'épilogue du Tome 1 (vous devez vous en souvenir XD), ne vous inquiétez pas, vous aurez toutes les réponses en temps voulu.

En attendant, bonne lecture <3

Auxane

---------------

- Je veux des réponses avant la fin de la journée, ordonna Doffy d'une voix sévère, accompagnée d'un regard dissuadant toute tentative d'échappatoire.

Sur ces mots, le Grand Corsaire quitta le salon royal, laissant la jeune femme désemparée et particulièrement énervée.

Voilà plus de deux heures qu'ils discutaient et pas une seconde ne s'était passé sans que la vision du pirate des Hearts ne s'impose à son esprit, balayant toute tentative de concentration sur sa conversation avec le roi de Dressrosa.

Voilà plus de deux heures qu'ils discutaient et le nombre de bouteilles vides ne faisait qu'augmenter sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Malgré toute la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgitée, Eirin restait d'une lucidité impeccable. C'en était presque décevant.

Et maintenant ? Qu'est ce qu'elle allait faire ?

Fuir ? Elle le pouvait aisément. Après tout, personne ne la connaissait, elle allait et venait à sa guise.

Obéir ? Cela faisait quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vu, ni parlé, elle n'avait plus aucun lien avec lui à présent. Alors oui, elle pouvait obéir. Entrer dans cette salle, terrifier Law, obtenir ces informations et une fois la mission accomplie, rapporter tout cela au pirate.

C'était simple finalement.

Mais pouvait-elle fermer les yeux sur les actions de Doffy ? La jeune femme savait pertinemment que cette ville colorée et animée n'était qu'une mascarade destinée à tromper les habitants. Les jouets n'étaient pas seulement des produits mécaniques ou des habitants de Dressrosa mais des hommes, des femmes et des enfants transformés en objets. Mais en plus de cela, leurs propres souvenirs et ceux de leur entourage disparaissaient dans le processus. Eirin avait déjà rencontré Sugar, la jeune femme responsable de ces transformations. Elle était la clé de la domination de Doffy sur la ville.

L'ancienne Hearts soupira avant de vider son dernier verre d'une traite. Plus elle réfléchissait à comment détourner cet ordre, plus elle sentait son mal de tête gagner du terrain.

Durant les trois dernières années, elle avait tué pour Doffy en échange de quoi il assurait sa sécurité vis à vis du gouvernement. Une mercenaire, voilà ce qu'elle était devenue et cette vie lui convenait parfaitement bien : chasser, tuer, manger puis boire dans un bon canapé.

Lorsqu'elle lui avait proposé ce marché, il n'avait pas posé de questions et avait accepté la jeune femme telle qu'elle était. Il était un monstre aux yeux du reste du monde mais honnêtement, ils s'entendaient plutôt bien. Alors oui, elle pouvait décider de se ranger de son côté et accepter cette mission.

Mais elle ne pouvait pas choisir un camp aussi facilement quand Law se trouvait dans l'autre.

Certes, cela faisait quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Après ces adieux sur la plage, ils avaient pris des chemins différents et refaient leur vie. Malgré tout cela, Eirin ne pouvait se battre contre lui.

À cette pensée, leur retrouvaille lui revint en mémoire. Cette expression sur son visage quand il l'avait reconnu, la surprise mêlée à la haine de la voir avec son ennemi. Comme il devait être en colère à présent. Eirin savait qu'il ne l'avait pas oublié, elle l'avait lu dans son regard.

Omnia mihi es (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant