Hello there,
J'espère que vous allez bien :)
Bonne lecture
Auxane
-----------------
- Mot pour mot.
À peine eut-il prononcé ces trois mots du bout des lèvres, qu'Eirin sentit un long frisson parcourir son dos pour remonter dans son cou.
Surprise de l'effet que la voix du pirate avait sur son corps, la jeune femme soupira doucement. Si elle pouvait s'empêcher de réagir ainsi, elle le ferait immédiatement.
Mais les quatre ans de séparation n'avaient apparemment pas suffit à dissiper le lien qu'elle avait autrefois entretenu avec le capitaine des Hearts.
Voilà pourquoi son corps et son cœur s'emballaient encore sans qu'elle ne puisse les en empêcher.
Elle devait se reprendre. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de cet homme une seconde fois. Leur relation avait été assez chaotique au premier essai, s'y replonger était bien trop risqué.
À cette pensée, l'ancienne télépathe jeta un coup d'œil au pirate qui restait silencieux. Son regard, perdu dans l'immensité bleue, était empli d'une tristesse et d'une souffrance infinie. Son visage était tiré de fatigue dû aux derniers évènements, ses cernes, déjà habituellement prononcées, semblaient s'être agrandies. Il avait le visage d'un homme habité par ses démons, un homme en lutte permanente contre ses peurs et ses regrets.
Leur dispute l'avait véritablement déchiré, plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
Le voir se consumer de douleur en silence provoqua une vague de culpabilité dans le cœur de la jeune femme. Après tout, elle était la seule à savoir qu'elle était en partie responsable de cet accident. Mais ça, elle n'était pas sûre de le lui avouer.
- Je suis désolée, murmura-t-elle en baissant les yeux vers l'océan.
Surpris, Law releva les yeux vers elle pour l'interroger du regard.
- Si j'étais arrivée plus tôt, j'aurais peut-être pu attraper son meurtrier ou au moins le ramener plus vite au sous-marin et alors il serait...
- La ferme.
Immédiatement sur ses gardes, Eirin ouvrit la bouche pour rétorquer mais le médecin fut plus rapide :
- Je t'interdis de dire ça. Tu n'as rien à te reprocher, ajouta-t-il d'une voix ferme.
Elle voulut alors répliquer qu'il n'en savait rien mais plus par honte que par peur, la jeune femme garda cette pensée pour elle.
- Toi aussi alors. Tu n'es pas responsable de sa mort, déclara-t-elle en plongeant ses iris azurés dans celles de son ex-capitaine.
Les deux pirates se perdirent quelques secondes dans les yeux l'un de l'autre, incapables de briser ce contact visuel. Law, soudainement rassuré de voir que leur lien n'avait pas disparu, voulut prendre la parole sans même savoir quoi dire. Il devait faire quelque chose. Il devait profiter de cette occasion pour se rattraper.
Mais l'ex-Heart ne lui en laissa pas le temps car elle brisa le contact et commença à s'éloigner. Law la suivit du regard, conscient qu'il était en train de perdre toute chance de se faire pardonner.
Son instinct sembla se réveiller brutalement. Elle allait définitivement partir. Il le sentait.
Le pirate lâcha d'une voix serrée :
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...