Hello you,
Alors je vous ai manqué ? Bon, désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière mais j'avais trop de trucs à faire :) J'espère que ce chapitre vous plaira <3
D'ailleurs, on vient de passer les 60k lectures sur le tome 1 ! Merci mille fois, c'est ouf <3
Bonne lecture
Auxane
------------------------
Le premier nuage de leur journée apparu en début d'après-midi quand un étrange vrombissement secoua le submersible. L'engin était presque vide à ce moment-là mais les quelques pirates qui s'y trouvaient se précipitèrent immédiatement vers la salle des machines.
Heureusement pour eux, Penguin et Saschi étaient sur place.
Malheureusement pour eux, le moteur responsable de tout ce vacarme ne semblait pas près à se calmer. Et ce quoi qu'ils fassent.
Les deux mécaniciens mirent plusieurs minutes avant de réussir à le calmer. Le grondement qui s'en échappait se calma, les vibrations qui secouaient le sous-marin aussi mais ce nouveau calme ne fut que de courte durée.
Quelques secondes plus tard, le moteur toussota bruyamment avant de rendre l'âme dans une grande détonation. Épuisés, les deux pirates ne purent qu'observer la fumée grisâtre s'échapper de leur précieuse machine par petites volutes.
Ils savaient tous deux ce que cela voulait dire : le moteur était cassé.
Et leurs années d'expérience leur avaient appris une chose : remplacer un moteur était terriblement long et compliqué étant donné que cette pièce était l'un des deux poumons du submersible.
Le souffle court et le cœur battant à tout rompre, Saschi et Penguin échangèrent un regard inquiet, le capitaine n'allait pas être content.
Rectification, il allait être vraiment furieux.
****
Ce n'est que quelques heures plus tard que le Chirurgien de la Mort entra dans l'engin métallique, accompagné de Eirin et Jolyce. Le trio avait passé leur journée à chercher des informations tant sur l'organisation que sur certaines substances requises pour des expériences.
Bref, aucun des trois n'avait conscience du drame qui avait touché leur belle maison.
Le petit sourire satisfait qui ornait le visage du capitaine rassura quelque peu les Hearts. Peut-être serait-il assez conciliant pour leur éviter une punition. Après tout, ils n'étaient pas responsables de ce léger problème.
La fin de journée étant particulièrement proche, tous les pirates se retrouvèrent dans le réfectoire pour profiter des talents culinaires de leur nouveau cuisinier. Ce dernier avait décidé, sur l'accord de Jean-Bart, de leur préparer une spécialité d'Alabasta, il avait donc passé sa journée à se renseigner sur les plats de ce pays.
L'odeur qui s'échappait des cuisines était suffisante pour exciter l'estomac de chacun. Ainsi, les Hearts étaient déjà assis, le regard fixé sur la porte menant à la cuisine, plus impatient que jamais.
Alors que le capitaine s'apprêtait à rentrer à son tour, ses deux mécaniciens l'interpellèrent, la voix chargée d'inquiétude.
Les voir si stressés surprit le pirate, c'est pourquoi il s'empressa de les rejoindre un peu à l'écart du groupe.
- Que se passe-t-il ?
Saschi et Penguin échangèrent un regard comme pour choisir qui allait lui révéler la mauvaise nouvelle, se donnant des petits coups de coudes pour s'encourager. Ce manège dura quelques instants sans aboutir à quoique ce soit. Comme ils n'arrivaient pas à se décider, Law demanda à Saschi de s'expliquer et ce dernier, conscient de l'impatience de son capitaine, soupira :
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanficTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...