Hello people,
J'espère que vous allez tous/toutes bien :)
Voilà le nouveau chapitre ! Je n'avais pas prévu d'updater le mardi mais mon emploi du temps ne m'a pas laissé le choix.
Bonne lecture <3
Auxane
----------------------
Après une après-midi entière de recherches acharnées, le capitaine des Hearts avait enfin mis la main sur une information qui pourrait leur être utile. Peut-être. Avec beaucoup beaucoup de chance.
Oui, Law était sceptique. Mais puisqu'il n'avait pas de meilleur plan, autant commencer quelque part.
Ainsi, l'équipage des Hearts venait de se mettre en route pour le Royaume d'Alabasta, situé sur l'île Sandy.
Depuis plusieurs mois, les habitants étaient frappés de disparitions régulières et inexpliquées. Certains parlaient d'un trafic d'humains, d'autres d'un tueur en série. Bref, les théories étaient multiples mais n'étaient jamais confirmées puisque jusqu'ici, personne n'avait été arrêté ou retrouvé.
Le royaume ne s'était pas tout à fait remis du chaos engendré par l'organisation criminelle, Baroque Works, du Grand Corsaire Crocodile. S'il avait été arrêté quelques années plus tôt, le pays avait bien du mal à retrouver un équilibre tant économique, politique que social. À ce jour, de nombreux groupes s'étaient formés et profitaient de l'instabilité du pays pour semer la destruction.
S'il y avait bien un endroit où l'on pouvait faire le mal sans être vu, c'était bien là-bas.
S'y rendre n'avait peut-être aucun sens mais dans l'immédiat, Law voulait juste commencer quelque part.
Alors qu'il entrait dans l'infirmerie pour discuter avec Jolyce concernant une récente expérience, le pirate distingua la chevelure bleutée de la jeune femme. Elle était assise en tailleur devant une des énormes armoires qu'il lui avait ordonné de ranger quelques jours auparavant et semblait classer les dossiers en pile autour d'elle.
Curieux et amusé, le pirate s'approcha doucement. Alors qu'il s'approchait en silence, une remarque sarcastique lui vint et, sans hésitation, le pirate s'apprêta à la déclamer.
Mais à peine eut-il ouvert la bouche que l'ancienne télépathe déclara fermement :
- Si tu es venu pour te moquer, tu peux partir.
Bien que surpris, il trouva sa réaction plus adorable qu'insolente. Tout en pensant cela, le pirate réalisa qu'il devenait de plus en plus indulgent envers la jeune femme. Mais comment résister ?
Au lieu de partir ou de lâcher sa superbe remarque, Law observa le travail qu'elle avait réalisé et fut surpris de voir qu'elle avait déjà beaucoup avancé.
- Tu as fait ça toute la nuit ?
Plongée dans son rangement, Eirin ne prit pas la peine de lui répondre et se contenta de hocher la tête positivement. Ses réflexes de médecin prirent aussitôt le-dessus, c'est pourquoi il ajouta :
- Je sais que tu n'as pas besoin de sommeil à proprement parler. Mais tu n'es jamais fatiguée ?
- Mon corps oui mais je ne le ressens pas. Et comme je ne peux pas mourir d'épuisement, ça résout le problème.
Law resta silencieux quelques instants, imaginant la vitesse à laquelle il pourrait réaliser ses expériences s'il avait un corps comme le sien. Mais le regard qu'il posa sur le visage de la jeune femme suffit pour écarter cette pensée. Son immortalité était source de tellement de souffrance et les cicatrices qu'elle portait en étaient la preuve irréfutable.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...