Hello you,
Nouveau chapitre :) J'ai adoré l'écrire celui-là donc j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
Bonne journée, bonne santé, bonne chance pour la suite et bonne lecture <3
Auxane
------------------------
Le capitaine des Hearts se réveilla sans se douter une seule seconde de la terrible situation dans laquelle se trouvaient les deux pirates.
Comme à son habitude, il se leva, se doucha, vérifia l'avancée de ses expériences, rangea le matériel utilisé la veille et prit le chemin du réfectoire. Tout allait bien. Tout était en ordre.
Il était presque 9h lorsque le chirurgien de la mort entra dans la salle commune. Le brouhaha enjoué de son équipage lui arracha un sourire amusé. Il adorait les voir d'aussi bonne humeur dès le matin.
Alors qu'il s'asseyait à côté de Bepo, l'absence d'Eirin lui sauta au visage. Elle était d'habitude la première à se lever et à arriver au réfectoire. Quelque chose n'allait pas.
Il avait cette étrange sensation, cette intuition que quelque chose allait se passer. Mais il lui était impossible de dire quoi exactement.
- Bepo, tu as vu Eirin ?
L'ours polaire affirma qu'elle n'était pas dans sa chambre quand il était venu la chercher pour déjeuner. Après un instant de réflexion, il se souvint l'avoir vu sur le pont alors qu'il faisait son tour de nuit.
- Vers quelle heure ?
- Aux alentours de 5 heures je crois.
Law sentit son cœur sauter un battement en réalisant ce que cela pouvait signifier. Était-elle partie ?
Cette idée était irréfléchie, irrationnelle mais il ne pouvait s'empêcher de penser que, peut-être, elle avait préféré faire son chemin de son côté. Après tout, rien ne la retenait ici.
À cette simple pensée, le pirate eut la sensation de perdre pied pour tomber dans un vide angoissant et terriblement profond. Son monde tournait autour d'elle depuis trop longtemps, il ne pouvait pas croire que tout venait de se terminer ainsi.
Sans perdre un instant, Law se leva et quitta la salle sous le regard surpris de ses subordonnés. Peut-être était-elle encore sur le pont ?
Après tout, il savait à quel point elle adorait voir le lever du soleil.
C'est le souffle court que le pirate arriva sur la plateforme supérieure du submersible et balaya les environs du regard. Vide. Le pont était parfaitement et terriblement vide.
En s'approchant de la barrière, le capitaine scruta le paysage de l'île dans l'espoir d'apercevoir des cheveux bleus voler quelque part. Toujours rien.
Le pirate se reprit soudainement, il devait réfléchir de manière logique au lieu de laisser sa peur guider son esprit. Elle pouvait être n'importe où sans être partie pour autant.
Alors qu'il s'apprêtait à retourner dans le sous-marin, il entendit une voix l'appeler au loin, crier son nom. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Sa voix.
Il aurait dû être submergé par le soulagement mais c'est une peur glaciale qui s'empara de son âme. Comment ne pas remarquer l'urgence qui vibrait dans sa voix ?
Il s'était bien passé quelque chose.
Du regard, la pirate chercha l'emplacement de l'ancienne télépathe mais tout ce qu'il pouvait voir était terriblement jaune. Trop de sable partout.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanficTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...