~ Chapitre VI : Rien n'a changé ~

561 53 32
                                    

Joyeux Noël !

J'espère que vous allez bien et que vos vacances se déroulent sans accroc :)

Bon, je devais poster ce chapitre dimanche mais il était prêt le 23 donc je me suis dis, autant leur faire un petit cadeau et le poster en avances <3 (même si ce chapitre est, comment dire, spécial)

Enfin, j'espère qu'il vous plaira et que vous passez un super noël <3

PS : Je trouvais cette image assez stylé même si ce n'est pas l'anniversaire de Law.

Gros bisous à tous et à toutes :)

Bonne lecture

Auxane

--------------------

Eirin n'eut pas à se retourner pour reconnaître la présence du pirate dans son dos.

Il était là, derrière elle.

Si cette situation était arrivée trois ans plus tôt, la jeune femme en aurait presque pleuré de joie. Mais trois ans s'étaient écoulés depuis cette période, à présent, elle ne ressentait plus rien.

Law n'eut pas besoin de voir son visage pour la reconnaître. Ses cheveux avaient suffi.

Elle était là, devant lui.

En quatre ans, beaucoup de changements s'étaient opérés mais une chose était restée immuable, impérissable : son désir de la retrouver.

Mais si cette envie était restée bien ancrée dans son cœur, il avait compris qu'elle n'était pas partagée par l'ancienne Hearts. Après tout, il l'avait découvert avec son ennemi et à en juger par le corps qu'il venait de se trouver, la chair humaine était devenue une habitude.

Décidément, beaucoup de choses avaient changé.

Où était la Eirin qu'il avait connue ?

Quoi qu'il en soit, celle du présent ne se retourna pas, pas plus qu'elle n'engagea la conversation mais continua de se débarrasser du sang qui collait à sa peau. Sans même avoir à se concentrer, elle l'entendit s'approcher. Chaque claquement de pas sur les dalles réduisait la distance entre eux et Eirin sentait se diriger vers elle un nuage de colère et par conséquent, une conversation disons... inutilement difficile.

Lorsque enfin il arriva à sa hauteur, son regard contempla l'eau de la fontaine et les voiles rouges qui s'y diluaient. Son froncement de sourcil confirma la pensée de Eirin : il avait croisé le corps.

Sans rien dire, il plongea ses mains dans l'eau froide pour y retirer à son tour le sang qui y séchait.

Eirin fut d'abord surprise d'un tel comportement mais ne prononça mot, profitant des quelques instants de silence avant la tempête. En effet, elle n'avait pas besoin d'être télépathe pour comprendre que le pirate bouillonnait de rage et de jalousie sûrement, même s'il ne l'aurait jamais avoué.

Finalement, au bout de quelques secondes sans rien dire, c'est Law qui brisa le silence :

- Doflamingo donc. Je vois que tes goûts ont bien changé.

Eirin stoppa tout mouvement et après un court instant d'immobilité, retira ses mains de l'eau pour faire face au pirate.

- Parce que tu te crois mieux que lui peut-être ?

Pour être honnête, son but premier dans cette conversation n'était pas de défendre Doffy puisqu'elle connaissait pertinemment la haine qu'ils se vouaient l'un pour l'autre.

Mais de toutes les choses qu'il aurait pu dire après quatre ans de séparation, il avait choisi une attaque aussi frontale. Il voulait qu'ils parlent franchement ? Et bien soit, ils allaient parler.

Omnia mihi es (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant