Ohayo,
J'espère que vous allez bien :) Pour ceux qui sont en vacances : profitez bien et pour ceux qui ne le sont pas encore : courage, c'est bientôt fini !
Par rapport au Bonus de la Saint-Valentin, je voulais simplement préciser que ce bonus n'a pas été écrit dans le but de vous rappeler la situation disons compliquée des derniers chapitres mais juste pour vous redonner espoir concernant la relation de Law et Eirin.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture
Auxane
------------------
Encore sonnés par les derniers évènements, les membres de l'équipage restèrent dehors quelques minutes, incapables de se remettre de leurs émotions. Finalement, Saschi leur proposa de rentrer pour se mettre au chaud dans la salle commune autour d'une tasse de thé.
Sans un mot, tous s'engouffrèrent dans le submersible pour se diriger vers le réfectoire. Si les visages des pirates étaient d'une pâleur à faire peur, leur nervosité n'en était pas moins visible.
Eirin resta seule quelques instants, respirant profondément pour calmer ses instincts primaires. Voilà deux jours qu'elle n'avait pas mangé, la jeune femme venait de traverser l'île avec un corps sanguinolent dans les bras tout en essayant de contenir sa faim. Ça n'avait pas été pas une mince affaire.
À présent, elle était couverte de sang et l'odeur lui donnait faim. Une douche s'imposait. C'est pourquoi, après avoir frissonné de froid, la jeune femme attrapa sa veste qui traînait sur le sol et entra dans le sous-marin.
****
Assis sur les bancs du réfectoire, les pirates sirotaient leur boisson chaude dans un silence parfait. Ils ne savaient quoi dire sans prendre le risque d'alourdir l'ambiance déjà particulièrement assombrie.
Chacun revivait intérieurement la scène à laquelle ils avaient assisté.
Rien ne faisait de sens. Pourquoi Adonis était-il aussi gravement blessé ? Comment Eirin l'avait-elle trouvé et où ? Mais surtout, allait-il s'en sortir ?
Le cuisinier était nouveau mais il n'en était pas moins devenu un membre important de la famille que formait cet équipage. Alors s'il souffrait, les Hearts l'accompagnaient dans cette épreuve.
Au bout d'une demie-heure sans qu'un son ne perturbe l'espace sonore, Uni s'approcha de Clione pour engager la conversation.
Voilà plus de vingt minutes que cette théorie lui trottait dans la tête et malheureusement, il ne voyait aucune autre possibilité. Voilà pourquoi il pensa bon de la partager avec son ami.
Baissant la voix pour ne pas perturber ses camarades, le pirate murmura :
- Nous l'avons vu sortir de la forêt en courant avec Adonis dans ses bras. Pourquoi était-elle là-bas ?
Ne sachant pas où le jeune homme voulait en venir, Clione haussa un sourcil marquant son incompréhension.
- Après Watari, nous avons tous compris de quoi elle était capable. Qu'est-ce qui l'empêcherait de recommencer ?
Malheureusement pour lui, le réfectoire était plongé dans un tel silence que l'entièreté des pirates présents ici entendirent distinctement ses paroles.
Lorsqu'il releva les yeux, tous les visages étaient tournés vers lui, curieux pour certains, menaçant pour d'autres. Foutu pour foutu, autant continuer dans ce sens.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...