Hello mes chers lecteurs,
Désolée du retard, voici le nouveau chapitre <3
J'espère qu'il vous plaira ! Plein de gros bisous à tous/toutes.
Auxane
------------------------
- Quand j'étais petit, il y avait des rumeurs de disparitions sur mon île et celles aux alentours, mes parents et les villageois étaient très inquiets. Ils parlaient d'enlèvement pour du trafic d'organes et à l'époque, plusieurs organisations scientifiques avaient vu le jour afin d'améliorer la médecine. Je ne sais pas si ça a un lien mais ça pourrait être relié à ce que vous recherchez.
À peine eut-il fini son récit que Law soupira avec lassitude et se prit la tête entre les mains. Comme si une histoire vieille de vingt ans allait les aider ? Peut-être était-il trop impatient et irrationnel mais il n'en avait que faire. Son but était de détruire une organisation scientifique et il ne voyait pas en quoi courir après un vieux trafic allait l'y aider.
Son attitude nerveuse ne passa pas inaperçue aux yeux de Eirin qui le réprimanda d'un regard appuyé. Oïzys avait fait de leur mieux pour les aider, même si cette idée n'allait peut-être mener à rien, il fallait respecter son effort.
Consciente que le médecin n'allait pas agir dans la dentelle, la jeune femme décida de prendre en main la situation.
- Merci Oïzys, déclara-t-elle alors, on va y réfléchir. Tu devrais rejoindre les autres.
Mais avant qu'il n'ait pu partir, Law lui lança un regard noir et ajouta, menaçant au possible :
- Tu seras de plonge pour les trois prochaines semaines. Maintenant, sors.
Le cuisinier ne se fit pas prier, après avoir salué les deux pirates, il quitta la pièce et s'éloigna le plus loin possible de la colère du capitaine. Au moins, il avait retenu quelque chose de cet épisode, ne pas écouter aux portes. Plus jamais.
De nouveau seuls, Eirin ne se priva pas pour lui reprocher sa conduite.
- Je vais devoir t'apprendre à être patient avec ton équipage.
Un petit rire sarcastique s'échappa des lèvres du capitaine tandis qu'il cherchait le regard azurée de la jeune femme. Toute trace de colère disparut de ses pensées lorsque leurs yeux se rencontrèrent. Un simple contact avec elle, visuel ou physique, suffisait à le calmer. Jamais il n'avait connu une autre personne en possession de ce don.
Comment faisait-elle une telle chose ?
- Tu vas avoir beaucoup de choses à m'apprendre, Eirin.
Comment faisait-il pour mettre autant de sous-entendu dans une phrase aussi simple ? La Heart soupira pour cacher l'état euphorique qu'il avait provoqué chez elle juste en prononçant son nom. Décidément, cet homme lui faisait trop d'effet sans même en avoir conscience.
Eirin inspira profondément pour se concentrer. Avant toute chose, ils devaient réfléchir à la proposition du jeune homme.
- Tu sais de quelle île il parlait ?
- Shells Town à East Blue.
À peine eut-il prononcé ce nom qu'une ribambelle de souvenirs passèrent devant les yeux de la jeune femme. Si elle détestait certains de ses souvenirs, sa mémoire pouvait tout de même lui être bien utile, de temps à autre.
- J'ai démantelé ce trafic quand j'étais au service de Doffy, soupira-t-elle doucement.
Law haussa les sourcils, surpris d'une telle coïncidence.
VOUS LISEZ
Omnia mihi es (Law x OC)
FanfictionTome 2 / Suite de "Qui es-tu ?" Il est conseillé de lire le Tome 1 auparavant :) Des années ont passé. Combien exactement ? Elle n'en sait trop rien. A vrai dire, elle préfère ne pas savoir. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a faim, très faim. De p...