- 21 -

432 27 7
                                    







Kayla


25 septembre 2019

Cela fait trois semaines que ma vie a repris normalement. J'enchaîne les shootings photos depuis mon retour et cela ne s'arrête plus. En même temps après deux mois de vacances, ça se comprend.

Tout va bien dans ma vie mise à part que, commencer une relation à distance dès le début est assez compliqué. Je pensais que cela serai plus simple vu que nous ne sommes pas au stade de nous dire "je t'aime", mais finalement cela est plus dur qu'il n'y paraît.

De plus, le fait que Ken soit un personnage très discret sur les réseaux et tout autre média, c'est comme s'il n'existait plus. Heureusement que nous nous appelons régulièrement en facetime pour prendre des nouvelles l'un de l'autre, car ce n'est pas avec les médias que j'obtiendrais des informations sur lui.

Cependant, depuis hier, je me retrouve à Paris pour des shootings et des défilés. Je n'ai pas informé Ken de ma venue et j'ai fait en sorte que mes posts ne lui indiquent pas trop que je suis ici. Seuls ses amis sont au courant et j'ai prévu d'aller le surprendre en studio quand je serai en temps libre.

@kayla_akermans

Liked by laurenjauregui, meredithmickelson and 420 100 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by laurenjauregui, meredithmickelson and 420 100 others.

neklefeu Je ne savais pas qu'à Amsterdam, ils y avaient des bâtiments similaires à ceux de Paris.... 🤨

kayla_akermans Je te ferais visiter quand tu viendras 😉

* * *

Après mon meeting, je n'ai qu'une hâte, c'est de le rejoindre. Je m'empresse donc de prendre un taxi et d'aller à l'adresse que m'a envoyée Framal.

Après une quinzaine de minutes, j'arrive sur le lieu du studio et j'envoie un message à Framal pour lui avertir que je suis là. Celui-ci, ne tarde pas à venir pour m'ouvrir la porte.

_ Salut petite tête !, dit-il en venant me prendre dans ses bras.

Je lui souris et je le prends dans mes bras en retour.

_ Tu crois qu'il a cramé avec mon post insta ?, lui demandais-je.

_ Non je ne pense pas. Il a eu des doutes, mais il s'est dit que tu l'aurais prévenu si tu étais ici. Bon aller, on monte ?

_ Je te suis !

Je découvre donc les locaux du studio et plus on se rapproche du fond, plus j'entends une voix que je ne connais trop bien en train de chanter.

Avant de rentrer dans cette fameuse pièce, nous tombons nez à nez avec un autre gars dont je ne connais pas le nom.

_ Alors c'est elle la fameuse miss qui vient faire une surprise ?, demande-t-il à Framal.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant