KenIl nous reste seulement deux semaines avant que le mois de septembre arrive. Cela veut aussi dire qu'il ne me reste que deux petites semaines aux côtés de Kayla. Je n'ai clairement pas envie que ces vacances se terminent. Je ne vois pas comment peut se dérouler la suite de notre relation à notre départ. Elle à Amsterdam et moi en France... Quand nous reverrons-nous ?
Nous n'avons pas encore abordé ce sujet, mais il ne saurait pas tarder.
Cependant, pour le moment, je ne veux pas penser à ça. Je veux juste profiter à fond d'elle et de nos moments ensemble.
Aujourd'hui, c'était une journée plutôt calme à la villa. Chacun a fait ses petites activités de son côté et Kayla en a profité pour me faire découvrir une de ses passions.
_ Tu me promets que tu as les yeux fermés ?, me demande-t-elle.
_ Je te le jure. Si tu n'as pas confiance, tu n'as qu'à mettre tes mains sur mes yeux.
Je l'entends rire tandis que mes yeux sont clos et je sens quelques secondes plus tard ses petites mains sur mes yeux.
_ Baisse toi, je suis sur la pointe des pieds là !
_ Ce n'est pas de ma faute si tu es une naine !
_ Ferme là !, rétorque-elle en me donnant une tape.
_ Aie, ce n'était pas sympa ça ! Déjà que je ne vois rien...
_ Et ça c'est plus sympa ?
À peine dit-elle ses mots que je sens ses lèvres s'écraser sur les miennes pour un baiser plutôt fougueux.
_ Carrément !, dis-je en l'attirant contre moi.
_ Tant mieux mais là je ne t'ai pas caché les yeux pour ça. Donc, maintenant suis-moi., dit-elle en se détachant de moi et en prenant ma main.
Je la suis donc à l'aveuglette et je l'entends ouvrir une porte.
_ Tu peux ouvrir les yeux !, s'exclame-t-elle.
Quand mes yeux s'ouvrent, je suis surpris de découvrir une petite pièce remplie de tableaux et d'esquisses.
_ Attends... C'est toi qui les as peints ?
Elle sourit tout en hochant la tête.
_ Sérieux ? C'est dingue !
Je me mets à contempler les tableaux et je suis agréablement surpris par son talent.
_ Bon je sais que ce n'est pas parfait, mais j'adore dessiner., dit-elle doucement.
_ C'est super Kayla et tu te débrouilles vraiment bien !, dis-je toujours autant subjugué.
STORY INSTAGRAM de
@neklefeu
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...