KaylaÀ la seconde où mon regard a croisé celui de Neels, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. Je ne m'attendais pas à le voir après tout ce temps...
_ Il y a un problème !, dis-je aux filles.
_Qu'est-ce que tu as ?, demande Meredith.
_ Neels... Neels est là !
_ Pardon ?, s'écrie Elisha. Je croyais qu'il était retourné en Arizona celui-là !
_ C'est ce que je pensais aussi ! Mais je vous assure que je l'ai vu ! Et il m'a vu avec Ken et je n'ai pas su quoi faire !
_ Oh putain meuf... Et Ken, il est au courant ?, demande Meredith.
_ Non mais il a très bien vu que j'étais surprise et il a cherché à comprendre, mais en l'embrassant, j'ai pu faire partir Neels avant que Ken se retourne pour le voir...
_ Oh mon Dieu Kayla... Est-ce que Ken est au moins informé de la façon dont tu es lié avec lui ?, demande Elisha.
_Non, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire et je me voyais mal parler de mon ex à mon nouveau copain...
_ Ken t'a bien parlé de son ex, car ça fait partie de son histoire et tu aurais dû faire de même !, lance Meredith.
_ Et tu as vu ce qui s'est passé après ? C'était le chaos entre nous !
_ Oui parce qu'il avait peur de se remettre dans une relation mais pas parce qu'il t'as dit son passé., me dit Elisha.
_ Je suis dans la merde... Qu'est-ce que je vais faire ?, dis-je paniquée.
_ Déjà calmes-toi et reprends tes esprits ! C'est peut-être une coïncidence qu'il se trouve dans les parages..., me dit Meredith.
_ Une coïncidence ? On parle de Neels Visser là alias le gars qui est revenu une dizaine de fois vers elle !, s'exclame Elisha.
_ Merci Elisha de nous rassurer encore plus !, s'exclame la blonde. Plus sérieusement Kay, s'il vient te voir, agis normalement, ne lui montre aucun intérêt. On sait qu'il a une place spéciale pour toi, mais ne lui laisse pas l'occasion de revenir prendre plus de place dans ta vie. Tu t'en sors beaucoup mieux sans lui, crois-moi.
_D'accord, mais... Mais je fais quoi pour Ken ?
_ Je pense que tu devrais lui dire en rentrant ce soir ou bien demain. Mais explique-lui avant qu'il ne reparte.
Les filles ont raison. J'aurais dû dire à Ken de quelle façon Neels et moi sommes liés et c'est pourquoi, je dois le retrouver dès maintenant avant que ce soit Neels qui le trouve.
☁ flashback été 2017
C'était sûrement le pire été que j'étais en train de vivre. Mais pour Neels, je devais être forte et lui montrer tout mon soutien.
Celui-ci avait perdu sa sœur du jour au lendemain. Sa famille pensait qu'elle avait une gastro, mais tout ceci s'est terminé à l'hôpital avec un œdème au cerveau. Au moment où les médecins l'ont mise dans le coma dû à ses pétages de plomb, Neels et sa famille ont su que c'était la fin.
Cela m'a beaucoup affecté aussi, car j'étais assez proche de sa sœur. C'était un peu la mienne aussi finalement...
L'enterrement a été la partie la plus dure. Il y avait tant de monde pour elle et je n'arrivais pas à retenir mes larmes. En rentrant dans l'église, je n'ai même pas réussi à aller devant le cercueil pour le bénir, c'était beaucoup trop dur pour moi alors je me suis directement mise assise, la gorge nouée.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...