- 13 -

667 30 26
                                    




Kayla


Voilà bientôt trois semaines que mes copines et moi cohabitons avec Ken et ses amis. Tout est si bien, nous passons des vacances fabuleuses en Italie et j'aimerais que cela ne s'arrête jamais.

Aujourd'hui, avec toute l'équipe, nous sommes allés visiter un nombre incalculable de monuments. Puis en fin d'après-midi, nous avons terminé avec une session shopping pour tout le monde. Il est désormais dix-neuf heures et tout le monde m'a l'air bien fatigués.

_Je n'ai qu'une hâte, c'est de rentrer me coucher..., dit Mekra en baillant.

_ On a qu'a rentrer... Moi aussi, je suis exténuée !, rétorque Elisha.

_ Vous êtes sérieux ? Vous ne voulez pas qu'on se fasse un petit resto avant de rentrer ?, demandais-je.

_ Ah bah ça sera sans moi !, s'exclame Alpha.

_ Et sans moi aussi., renchérit Meredith.

_ Allez s'il vous plaît !, dis-je en faisant la moue.

_ Désolé ma petite Kay, personne n'est d'humeur à aller au resto ce soir..., me dit Sneaz en me tapotant l'épaule gentiment.

_ Bon et bien j'irais tout de seule, tant pis pour vous !, dis-je un peu déçue.

- Et bien bon resto à toi et ne rentre pas trop tard !, dit Doums.

Je le remercie et mes amis s'en vont vers la villa. Je me retrouve donc toute seule à chercher sur mon téléphone un endroit sympa pour manger.

Quand tout d'un coup, une main se pose sur mon épaule. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un crie de peur et je suis à deux doigts de lâcher mon téléphone.

_ Oh mon Dieu, mais ça ne va pas Ken ? Tu m'as fait trop peur !, m'exclamais-je tremblante.

_ Désolé, ce n'était pas mon intention !, dit-il en faisant une mine désolée.

_ Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu rentrais avec les autres !

_ C'est ce que je pensais aussi puis après, je me suis dit que c'était nul de te laisser toute seule, alors j'ai fait demi-tour.

_ Trop gentil dis donc., dis-je en souriant.

_ Alors tu veux qu'on aille où ?, demande-t-il curieux.

_ Le "Pasta & Basta" a l'air pas mal ! Ça te dit ?

_ Je te suis !

Nous marchons donc dans les belles rues italiennes pendant une quinzaine de minutes et je me sens reconnaissante que Ken ait décidé de faire demi-tour pour manger avec moi.

Quand nous sommes arrivés au restaurant, nous sommes bien accueillis et nous avons une table pour deux sur la terrasse.

_ Wow la vue est magnifique !, m'exclamais-je.

Je détourne mon regard du paysage et je surprends Ken me scruter en souriant. Pris la main dans le sac, il s'éclaircit la voix et regarde le menu pour commander.

Quant à moi, je rougis intérieurement. Cela fait depuis quelque temps qu'il se passe quelque chose entre nous et je ne sais vraiment pas comment cela va se dénouer.

Il n'y a jamais rien eu de concret pour le moment, mais je crois que je suis désormais prête à m'ouvrir à lui si jamais notre relation prend un autre tournent.

Depuis le début des vacances, nous sommes très fusionnels et nous nous comprenons instantanément. Il n'y a jamais eu de gestes déplacés et tout se fait sans se forcer.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant