- 3 -

1K 40 34
                                    




Kayla


Dès que nous quittons les trois hommes pour repartir explorer le site, les filles débattent sur ce qui vient de se passer.

Cependant, je ne les écoute pas du tout. Pour je ne sais quelle raison, cet homme, le chanteur, m'avait troublé.

Quand mes yeux ont rencontré les siens, j'étais à la fois très gênée, mais j'aimais aussi beaucoup la façon dont on se regardait lui et moi. Peut-être que je me fais des films, mais je sentais son regard sur moi tout le long et cela me déstabilisait un peu.

Depuis ma rupture avec Neels, je n'avais jamais été autant troublé par un autre homme. Et Dieu sait que beaucoup d'hommes sont venus me draguer, mais c'était surtout pour le fait que j'avais beaucoup d'abonnés sur instagram et que je faisais quelques shooting photo.

J'aimais beaucoup sa façon d'être et le fait qu'il ne sache pas que je sois un peu connu est une bonne chose. Il m'a traité comme une parfaites inconnue et cela m'a fait du bien.

Tout ce que je savais, c'est que ses amis l'ont appelé "Nek", était-ce son vrai prénom ?

_ Eh oh Kayla, tu nous écoutes là ?, sort Elisha.

_ Euh ouais, évidemment.

_ Elle est complètement piquée ma parole !, renchérit Meredith.

_ Mais n'importe quoi ! Qu'est-ce que tu racontes ?

_ Est-ce que tu as vu comment tu as agi devant ce mec ? Tu étais complètement hypnotisée !, lance Meredith.

_ Et ne dis pas le contraire, tu étais super timide devant lui !, rajoute Elisha.

_ Bon ok, je l'avoue !, dis-je en soufflant.

_ Avoue aussi qu'il est super beau !, me taquine Meredith.

_ Et en plus il a ton numéro !, s'exclame Elisha.

_ Ouais, mais ça ne veut rien dire... Ok, je l'ai trouvé super beau et puis ça m'a fait du bien de ne pas être connu pour lui.

_ Je pense qu'il a eu la même réflexion que toi... Vous n'êtes pas connu de la même manière, mais n'empêche que de pouvoir parlé tranquillement avec un inconnu comme ça, c'est plutôt sympa., dit Elisha.

_ J'espère... Après, peut-être que je me suis fait des films, mais j'ai senti qu'il me regardait tout le temps et je ne savais vraiment pas comment agir....

_ D'après mon avis d'experte, je pense que tu l'as piqué un peu aussi sauf qu'il avait plus d'assurance que toi donc ça se voyait moins., me répond Elisha en souriant. De toute façon, tu verras bien avec le message qu'il t'enverra !

_ Sinon moi je les ai trouvé pas mal ses deux amis !, lance Meredith.

_ Ils étaient surtout très marrants et j'avais l'impression de vous voir vous deux en mec !, répondis-je en riant.

Nous continuons donc de visiter l'endroit tout en parlant de ce fameux Nek et de ses amis.

* * *

Il est actuellement dix-neuf heures trente et nous sommes en train de redescendre le volcan. La vue d'en haut était juste exceptionnelle et le coucher de soleil doit être tellement beau à regarder.

Cependant, nous devons descendre pour récupérer notre repas du soir qui est resté dans la voiture.

Mais quand mon téléphone émet le son pour dire que j'ai un message, les filles veulent tout suite savoir si c'est Nek et oui, c'est bien lui.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant