- 7-

796 31 8
                                    




Kayla


Il est dix heures et demi et le réveil pique. J'ai clairement la gueule de bois et il fallait s'en douter après la soirée d'hier soir.

Après avoir parlé avec Ken par facetime, les filles m'avaient appelé pour me présenter les personnes avec qui elles avaient fait connaissance. Et comme le hasard fait si bien les choses en ce moment, ces deux personnes étaient Alpha Wann et Doums qui accompagnaient Sneazzy.

En rencontrant les amis de Ken, j'ai compris qu'il ferait sûrement partie de ma vie durant toutes mes vacances d'été ici alors sur un coup de tête, je lui ai envoyé un message avec tout ce que je pensais de lui.

Puis, nous avons pris une table avec les amis de Ken et nous avons beaucoup parlé, rigolé et bu. Ils m'ont expliqué comment ils ont rencontré Ken et comment le groupe 1995 s'étaient construits. Je buvais littéralement leurs paroles, car tout ce qui concernait Ken m'intéressait énormément.

Nous sommes restés jusqu'à la fermeture du bar, soit à trois heures du matin et nous étions bien éméchés. Nous nous sommes échangé nos numéros histoire de s'organiser quelque chose et nous les avons quittés après qu'ils nous aient raccompagnés jusque devant l'hôtel.

Nous avions tous passé une soirée exceptionnelle que nous avons décidé de nous revoir dès cet après-midi pour passer notre dernier jour à Lyon tous ensemble.

Nous étions invités dans leur villa vers quinze heures histoire qu'on soit tous bien remis de la soirée d'hier.

* * *

Quatorze heures trente. Nous sommes toutes les trois en train de nous préparer dans la salle de bain.

_ Quand j'y repense, c'est fou que nous ayons rencontré des amis de Ken..., dit Elisha.

_ Le monde est vraiment petit., rajoute Meredith.

_ Moi je vous dis que c'est le destin tout ça., complétais-je.

_ C'est vrai qu'avec toutes ces coïncidences, ça ne peut qu'être ça., dit la blonde.

_ Au moins tu es sûr de revoir Ken un de ces quatre !, s'exclame Elisha.

_ Je l'espère ! J'adore ses amis mais c'est lui qui m'intéresse.

_ Il t'intéresse en ami ou plus si affinités ?, me questionne Meredith malicieusement.

_ Pour le moment, rien n'est défini...

_ Mais avoue que tu aimerais quand même tenter quelque chose !, sort Elisha.

_ Ouais pourquoi pas ! Physiquement, il me plaît, après j'aimerais le connaître plus mentalement.

_ Après il a l'air vraiment posé et sans prise de tête donc je pense que ses idéaux te plairont., suggère Elisha.

_ En tout cas j'ai hâte de le revoir !, m'exclamais-je.

* * *

Voilà maintenant plus d'une heure que nous sommes chez les garçons. Tout est si génial, nous passons de bons moments à rire, à raconter des anecdotes et à raconter nos vies respectives. Il ne manque que Ken pour que tout soit parfait à mes yeux.

_ Avec Nek et 2zer on est partis tous les trois à Amsterdam avec un seul billet, celui de Nek, parce qu'il devait tourner un clip là-bas. On l'a photocopié et on est passés les uns derrière les autres. À l'époque, je ne parlais même pas anglais., commence Doums. Bref, on était dans un parc pour le clip, et là, je vois une meuf avec un cheval. Un cheval. Dans un parc. À Amsterdam. Forcément, je vais la voir, je lui demande de me prêter son cheval, comme si c'était une bécane ! Elle me le file direct, je commence à bombarder. J'accélère, trot, galop, tranquille, mais quand je lui dis de tourner à gauche, il tourne à droite. Forcément, je tombe à gauche, le cheval va à droite, je me relève, et là, il se barre ! Donc je lui cours après. J'ai dû courir quoi, deux kilomètres ? La petite était en pleurs. Il va sur la route, il voit une voiture, il fait demi-tour, il traverse un pont... Au final, je me suis niqué la cheville. Et le cheval, on l'a retrouvé., termine-t-il en riant.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant