- 14 -

673 29 17
                                    




Ken


Ce matin, je me réveille en me sentant différent des autres jours et je sais exactement quelle est la cause de tout ça. Kayla évidemment.

Nous nous sommes embrassés hier soir et pas qu'une fois. Rien que d'y repenser, je me sens comme un enfant qui a fait son premier baiser.

La fouge qu'il y a eue quand nos lèvres se sont heurtés était si intense que cela m'a confirmé que nous n'attendions que ça tous les deux.

Mais qu'advenait-il maintenant ? Allions-nous nous embrasser devant tout le monde ce matin ? Ou bien nous allions agir comme d'habitude ? C'est des choses dont nous n'avions pas discutés hier soir.

Je me décide donc à aller dans la chambre de Kayla avant d'aller petit-déjeuner histoire de savoir comment agir. Mais en sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec celle que je cherchais.

_ J'allais justement venir te voir.

Elle sourit et entre dans ma chambre en refermant la porte derrière elle.

_ Mm... Je suis venue parce que je repensais à hier soir et on ne s'est pas dit comment agir devant les autres., dit-elle timidement en s'appuyant contre la porte.

_ Je me posais la même question... Qu'est-ce que tu aimerais toi ?

_ Je ne sais pas trop... On a dit qu'on y aller petit à petit alors peut-être qu'on devrait attendre un peu avant de leur dire ? Ou du moins être sûrs que tout soit stable entre nous.

_ Donc tu es train de me proposer une relation secrète ?, demandais-je en la taquinant.

_ Ouais enfin non... Je veux juste qu'on puisse se sentir bien toi et moi alors si tu es prêt de ton côté à le dire tout de suite, ça me va aussi.

_ Non mais tu as raison, on devrait attendre un petit peu avant de leur annoncer. Je n'ai pas envie qu'on s'emballe tous si au final cela ne se termine pas comme on le voudrait., dis-je en reprenant mon sérieux.

_ Faisons comme ça alors. On se laisse encore quelques semaines pour voir où tout ça nous mène et on leur dira au moment voulu.

Elle me sourit timidement et sa main s'empare de la mienne pour la caresser délicatement.

_ Je ne sais pas où cela nous mènera mais j'espère qu'il n'y aura que du positif., dis-je en venant caresser sa joue.

Nous nous regardons droit dans les yeux en souriant et simultanément nos deux visages se rapprochent l'un de l'autre. Ma main toujours sur sa joue, j'entreprends de l'embrasser tendrement. Nous nous embrassons quelques instants quand tout d'un coup, la porte tente de s'ouvrir.

Dieu merci, le fait que nous soyons adossés contre la porte, celle-ci ne s'est pas ouverte immédiatement.

Nous nous reculons l'un de l'autre rapidement et quand la porte s'ouvre, nous tombons sur Sneaz.

_ Bah ça fait quoi les gars-là ?, nous questionne-t-il perplexe en nous voyant.

_ Euh elle est venu pour...

_ Pour tester sa casquette !, dit Kayla en lui montrant la casquette qu'elle a dans les mains. J'entreprends de la voler pour un post insta.

_ Euh ouais ok... On vous chercher pour manger le petit déj, tout le monde vous attend.

_ Et bien on te suit !, lançais-je.

Quand Sneaz se retourne, je fais un clin d'œil à Kayla qui me sourit en mettant ma casquette sur sa petite tête.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant