- 6 -

816 35 15
                                    




Ken



Après le départ de Kayla et de ses amies, nous avons continué à tourner le clip toute la journée. Ce fut une très longue journée, mais au moins, tout est enregistré, il n'y avait plus qu'à faire le montage.

Si je n'avais pas été occupé, je pense que Kayla aurait été dans mes pensées une bonne moitié de la journée. Nous nous sommes quittés si naturellement, comme si nous étions sûrs que nous nous reverrons.

Pendant notre trajet pour retourner sur Paris, j'étais sur mon instagram et quand j'ai vu la story de Kayla, cela m'a surpris.

Elle s'était donc intéressait à ma musique et elle le montrait publiquement. Je me demande même si le passage de la musique qu'elle a choisi n'est pas fait exprès. Après tout, je trouve que cela peut bien résumer notre "relation".

Même pas quelques minutes plus tard, je reçois un appel facetime de Sneazzy.

Sneazzy, de son vrai nom Mohamed, est un ami de longue date. Nous étions au lycée ensemble et avant de lancer le $-Crew, j'étais dans le groupe 1995 avec lui.

_ Yo mon pote alors ça donne quoi ce clip ?, s'exclame Sneazzy.

_ Il va être dingue, crois-moi !

_ Comme ton album et ton documentaire j'ai envie de dire ! Alors quoi de beau ? C'était bien le Puy-du-Dôme ?

_Carrément, c'était super mec !

_ Il a rencontré une meuf !, s'écrie Mekra.

_ Mais non ? Sérieux ?, rétorque Sneaz étonné.

_ Ouais enfin rien de fou.

_ Tu déconnes j'espère ? Il est complètement piqué par elle !, rajoute Framal.

_ Oh la la mais il t'arrive quoi mon Nek ?, me dit Sneazzy.

_ Les gars en font beaucoup trop. Ok, elle est jolie et elle m'intrigue, mais c'est tout, je n'ai pas prévu autre chose.

_Il a quand même son insta et son numéro !, lance Framal.

_ Bon vous avez fini de dévoiler toute ma vie là ?, dis-je aux gars.

Les gars en rigolent et moi, je décide d'aller m'enfermer dans ma chambre dans le tour bus.

_ Si tu veux pas en parler ce n'est pas grave mec, mais après ta relation difficile avec ton ex, t'a le droit d'avoir des vues sur une autre fille., me prévient Sneazzy.

Ce que j'aime bien avec Sneaz, c'est qu'il peut passer de la rigolade au sérieux quand il le faut. Je peux lui parler de tout et il ne me jugera pas.

_ Ouais je sais, mais je n'ai pas forcément envie de me remettre dans une relation amoureuse après tout ce qui s'est passé.

_ Je comprends mec, mais toutes les femmes ne sont pas Karidja et si t'as l'occasion de pouvoir passer à autre chose que ce soit avec la fille que tu as rencontré hier ou une autre, fais-le. Tu mérites le bonheur mec, crois-moi.

Les mots de Sneaz me touchent profondément. Malgré qu'il soit toujours en contact avec Karidja, il n'est pas du genre à aller lui raconter ce que je lui dis. Ils se sont peut-être liés d'amitié, mais il est avant tout mon ami et pas le sien. Il sait tout ce qui s'est passé entre nous et il n'a jamais pris le parti d'un de nous deux, il nous a juste soutenu sans dire son avis sur tout ce qui a pu se produire.

Je confirme donc les propos de mon ami et je lui parle de la story que je viens de voir de Kayla.

_ Et bah voilà, elle n'a pas l'air de vouloir se prendre la tête sur le tournant de votre "relation" alors fait comme elle. Si vous devez vous revoir, ça se fera naturellement., dit-il en souriant.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant