Ken31 décembre 2019
Depuis l'anniversaire de Kayla, cela fait deux mois que je ne l'ai pas revu. Nous avions décidé de passer Noel avec nos familles et nous retrouver tous ensemble pour le nouvel an. C'était un mal pour un bien d'attendre encore un peu plus, car nos retrouvailles seront donc meilleures.
@kayla_akermans
Liked by aron.piper, neklefeu and 553 560 others.
kayla_akermans merry christmas from my cat lady house 🥰
*
Le jour de son anniversaire, quand j'ai compris comment elle s'était inquiétée pour moi, cela m'a énormément touché.
Elle s'était mis une pression de dingue et je ne pensais pas qu'elle serait aussi chamboulée quand elle m'a aperçu.
Tout ceci m'a fait énormément réfléchir, tellement qu'une nuit, à quatre heures du matin, je me suis levé et j'ai commencé à écrire ce que je ressentais pour Kayla.
De là, est apparue ma nouvelle musique "chanson d'amour", un titre totalement inédit qui n'aurait pas vu le jour si je ne l'avais pas rencontré.
J'ai donc décidé que cette musique serait mon cadeau de Noël pour celle que j'aime. Cette musique lui est totalement dédiée et j'espère qu'elle appréciera le fait que je me dévoile à elle de cette façon.
Pour moi, cette musique veut dire beaucoup. Elle ouvre un nouveau chapitre pour moi et laisse derrière elle, toutes les autres musiques que j'ai pu écrire sur Karidja. Elle montre que j'ai tourné la page et que le petit Ken est de nouveau piqué par une nouvelle prétendante, qui j'espère ne me brisera jamais autant le cœur que l'ancienne.
L'amour était un thème récurrent de mon album "Les étoiles vagabondes", cependant la nuance est qu'ici l'amour est abordé de manière positive, avec légèreté. Cette musique traite d'une relation amoureuse qui ne finit pas mal et qui n'est pas finie, car comme je le dis si bien "T'es ma première chanson d'amour qui se termine bien". Elle marque la première fois où ma relation se termine bien m'offrant une perspective positive.
Concernant les paroles, elles sont très significatives pour moi.
"J'ai pas envie qu'on s'amoche
Tellement jaloux, j'préférerais presque que tu sois moche"
Je suis tellement jaloux que je préférerais que Kayla ne soit pas aussi jolie, pour qu'elle n'attire pas les autres hommes, en particulier Neels Visser. Je ne l'ai peut-être pas revu depuis octobre, mais je sais que tôt ou tard, il refera surface et c'est lui ma seule et unique menace.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...