- 5 -

854 37 22
                                    

*les phrases dites en anglais sont en italiques.

Kayla


Cela fait trente minutes que nous sommes sur la route pour retourner à Lyon et je suis déjà nostalgique de la journée d'hier.

Ce matin, nous nous sommes réveillés à neuf heures et nous avons pris notre temps pour déjeuner. Ken et ses amis étaient déjà réveillés pour continuer à tourner le clip.

Vers onze heures, nous les avons quittés, un peu à contre-cœur, je dois l'avouer. Nous nous sommes dit à bientôt, mais est-ce que cela se fera réellement ? Ça, je ne suis pas sûre.

La journée d'hier était tellement inattendue que j'ai l'impression que cela ne se reproduira pas. En tout cas, si c'était la dernière fois que je voyais Ken, j'avais su bien profiter de l'instant.

Depuis notre départ, j'ai insisté auprès des filles pour qu'on écoute les musiques de Ken. J'avais envie de découvrir son univers et ses musiques. Cela fait donc une trentaine de minutes que nous avons commencé à écouter l'album "Feu".

Tandis que Meredith et Elisha s'ambiancent sur "Égérie" de Ken à l'avant, moi, je suis derrière, très pensive. Je me remémore chaque instant de la journée d'hier tout en écoutant attentivement chaque parole des musiques qui défilent.

En analysant les paroles, je comprends mieux pourquoi tout le monde aime la personne qu'est Nekfeu.

L'album Feu, c'est des moments purement égo-trip avec "Martin Eden", des morceaux que l'on voit bien cartonner en radio comme avec "On verra", des références littéraires telles que "Le horla", et quelques punchlines bien senties.

Il apporte une touche de fraîcheur au rap et derrière ce nom de scène, subsiste un jeune garçon humble qui garde la tête sur les épaules grâce à ses proches. Même avec toute cette notoriété, il reste authentique et ça, je l'ai bien vu hier.

Je trouve qu'il a une capacité à contenter les différents types de rap. Un rap plus sympa, plus convivial, comme par exemple "Princesse" ou "Reuf" à un rap plus underground avec "Nique les clones, Pt. II "ou encore "Tempête". Niveau musique, il m'a définitivement conquis.

_ Kayla !, s'écrie Elisha.

_ Quoi ?

_ On fait une pause pour manger, tu te décides quand pour sortir de la voiture ?

Tellement que j'étais absorbé par mes pensées, je n'avais pas vu que nous étions arrêtés.

_ Je descends là, donne-moi une seconde.

Je prends mon sac ainsi que mes lunettes de soleil et je sors du véhicule. Meredith verrouille la voiture et nous allons dans le premier petit resto qui se trouve devant nous.

@kayla_akermans

@kayla_akermans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant