Kayla31 octobre 2019
Après la soirée mouvementée que nous avions eu à l'anniversaire d'Elisha, Ken et moi avons profité de nos quelques jours ensemble avant qu'il ne reparte à Paris. J'avais peur que notre relation se dégrade après mon mensonge, mais cela a été le contraire. Cela nous a rapprochés encore plus et nous avons réalisé tous les deux que nous nous aimions plus qu'on le faisait paraître.
Aujourd'hui, c'est halloween et pour l'occasion, j'ai décidé de le fêter à Paris avec Ken. Il n'a jamais vraiment fêté halloween comme on peut le faire dans les pays anglophones alors c'était le moment de lui montrer.
Pour lui halloween, c'est une fête qu'il faisait quand il était enfant, mais pour moi, c'est toujours d'actualité.
Nous avons donc trouvé un événement sur Paris qui faisait halloween comme il se doit, c'est-à-dire en se déguisant.
Les filles ne sont pas venues avec moi, alors je vais me retrouver seule avec Ken et toute sa bande. D'ailleurs, je suis accueilli à l'aéroport par Sneazzy et Ken.
_ Yo poulette comment ça va depuis ?, me questionne Sneaz.
Je ris de sa phrase et je lui affirme que je vais bien. Ken, lui, me sourit et je m'approche de lui. Mes bras entourent son cou et nous rapprochons nos fronts l'un contre l'autre.
_ Tu m'as manqué., dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
_ C'est toi qui m'as manqué., dit-il en écrasant sa bouche contre la mienne.
Je souris contre son baiser et j'entends Sneaz se plaindre.
_ Eh oh je suis là je vous signale !, s'écrie-t-il. Vous ferez vos trucs d'amoureux plus tard, merci.
Nous nous détachons l'un de l'autre et nous rions.
- Tu n'avais pas qu'à venir pour tenir la chandelle., lui dis-je en riant.
_ Et blablabla... Sans ma présence, vous vous feriez chier dans vos vies.
_ Évidemment, tu es notre essentiel mon loulou., dit Ken.
Nous riions tous les trois et nous partons à l'appartement de Ken.
* * *
@kayla_akermans
Liked by meredithmickelson, k.mbappe and 451 929 others.
kayla_akermans no i'm killing boys
↪ elisha_h DAMM GIRL
*
_Wow, c'est impressionnant !, me dit Ken me découvrant.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
Hayran KurguKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...