- 16 -

601 28 11
                                    




Ken


Voilà cinq jours que je n'ai plus adressé la parole à Kayla. Je n'avais clairement pas imaginé commencer ce mois d'août avec autant de péripéties.

Après notre dernière conversation, je me suis senti mal. Mal parce qu'elle avait été blessée par moi et mal parce que malgré tout, je m'étais attaché à elle et que cela ne me plaisait pas la façon dont notre relation prenait un autre tournent.

Quand elle m'a dit que j'étais un être détestable ça m'avait touché, beaucoup plus que je ne l'imaginais. Je savais au fond de moi que j'agissais comme un con, mais l'entendre de sa propre bouche m'a fait réaliser à quel point c'était le cas.

Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'était enfuie dans sa chambre. Je savais qu'elle allait pleurer dès l'instant où sa voix s'est craquelé quand elle m'a traité de "petit con détestable".

Alors quand elle est partie, je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai littéralement pété un plomb. Ma main s'est défoulée sur la première chose qui était à côté de moi, ma lampe de chevet. J'étais si énervé contre moi-même, je ne savais plus quoi faire.

Et maintenant, depuis cinq jours, nous nous évitons. Elle ne m'adresse plus aucun regard, ni mots tout comme moi. À l'exception que moi, je ne peux pas m'empêcher de chercher son regard à chaque instant de la journée.

Ce soir, nous avons tous décidé de rentabiliser les tentes que Doums a achetées pour faire un camping dans le jardin.

D'abord, nous avons commandé des pizzas pour le dîner, puis nous avons sorti les alcools pour la soirée. En ce moment même, Kayla et Sneazzy sont en binômes pour jouer au beer pong contre Elisha et Alpha.

J'observe Kayla de loin, tandis que moi, je suis assis à la table de la terrasse. Elle semble bien s'amuser avec Sneaz et cela me fait plaisir.

_ Arrête de la regarder comme ça, tu as de la bave qui coule., dit soudainement Meredith.

Je roule des yeux et mon visage se tourne vers la blonde.

_ Qu'est-ce que tu veux Meredith ?

_ Rien... C'est juste que vu la façon dont tu la regardes, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous parlez plus., dit-elle en haussant les épaules.

_ Elle ne t'as rien dit ?, demandais-je surpris.

_ Non. Elle a seulement dit que tu ne voulais plus lui parler parce que vous n'avez pas la même vision des choses. Elle n'a pas voulu en dire plus.

_ Oh... D'accord.

_ Alors ? Pourquoi vous n'avez pas la même vision des choses ? Tout allait si bien entre vous et du jour au lendemain, tout s'est arrêté. C'est incompréhensible.

_ C'est compliqué... Trop compliqué.

_ Mais oui c'est ça !, s'exclame-t-elle en levant les yeux au ciel. Moi, je pense que tu as fait le con et qu'elle ne te parle plus parce que c'est toi qui as tout stoppé.

_ Et qu'est-ce qui te faire dire ça madame je sais tout ?

_ C'est toi qui as commencé à être bizarre du jour au lendemain et Kay ne savait pas pourquoi. Puis vous vous êtes sûrement expliqués et depuis ce jour, plus aucun contact entre vous.

_ Bien vu, tu as raison. Mais je pense que c'est mieux ainsi, on a vu trop loin elle et moi.

_ Tu me fais bien rire Ken. C'est toi qui oses dire ça ? Toi qui ne fais que la regarder depuis que vous ne vous parlez plus ? Tu es sérieux ?

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant