KaylaLes deux heures d'avion avec Ken ont été sensass ! Je n'ai jamais eu un vol aussi mouvementé que celui-ci.
Ce n'est clairement pas mon habitude de me faire remarquer ainsi et j'aurais été sûrement gênée si j'étais seule dans cette connerie. Cependant, la compagnie de Ken me rassurait et de ce fait, je n'avais pas peur de franchir les règles.
Quand nous sommes arrivés sur le sol italien, nous sommes directement allés à notre villa pour déposer nos affaires. Puis nous sommes instantanément sortie dans les rues proches de notre villa pour aller manger quelque chose.
@kayla_akermans
Liked by juanpazurita, johnny and 551 923 others.
kayla_akermans get you a girl that holds ur pizza for you even though she don't like pizza
* * *
_ C'est bon, tu as fini de poser avec ma pizza ?, me questionne Ken.
_ Déjà j'ai posé avec ta pizza parce que tu étais en train de refaire tes lacets donc j'ai sauté sur l'occasion., renchéris-je.
_ Ne jamais donner l'occasion à une influence de faire des photos., rappelle Meredith.
_ Je n'arrive toujours pas à croire que tu n'aimes pas les pizzas..., sort Doums désemparé.
_C'est juste que je préfère larges les pâtes... Les pizzas, c'est bon, mais sans plus., répondis-je.
_ Tu me déçois un peu... Finalement on n'est pas fait pour être amis..., dit Ken d'un air triste.
_ Si ça peut te faire plaisir, je prendrais aussi une part de pizza avec vous ce midi., dis-je en roulant des yeux.
_ Tu es sûr d'en vouloir une ?, demande Framal dubitatif.
_ Vous me faites chier avec ça !
_ Elle veut juste ne pas avouer qu'elle kiff les pizzas !, lance Mekra en riant.
_ C'est totalement ça., chuchote Elisha discrètement.
_ Je vous signale que je vous entends !, rétorquais-je.
_ Pour combien tu manges trois parts de pizza ?, me questionne subitement Alpha.
_ Trois ? Tu es sérieux ? J'en veux bien une voir deux, mais trois...
_ Aller Kayla pour combien ?
_ Dix.
_ Allons pour dix. Trois, deux, un...
_ Sept !, disons-nous en même temps.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...