KenSix juin 2019. La date que littéralement tout le monde attendait.
Dès mon réveil, j'ai vu sur les réseaux sociaux que tout le monde se demandait pourquoi l'album n'était toujours pas disponible. Bien évidemment, j'avais fait en sorte qu'il le soit dès vingt heures quand le documentaire au cinéma commencera, mais ça, personne ne le savait.
Pour cette journée si spéciale, mes amis venaient me rejoindre à Paris. J'avais besoin d'eux pour me rassurer, car j'ai beau être un des rappeurs les plus aimés, ce n'est pas pour autant que je suis confiant à la sortie d'un nouvel album. J'ai des doutes, des peurs, des appréhensions comme tout le monde et j'ai besoin qu'on me rappelle que l'album est à la hauteur et que tous mes fans n'ont pas attendu quatre ans pour rien.
Il est midi quand la sonnette de la villa se met à retentir. Framal va ouvrir et c'est sans aucune surprise que Sneazzy, Alpha et Doums apparaissent.
Je me lève pour venir les accueillir et je les prends dans mes bras un par un.
_ Comme ça fait du bien de vous voir aujourd'hui., dis-je en souriant.
_ Pas trop stressé, j'espère ?, me questionne Alpha.
_ Non pas pour le moment, mais je pense ce soir avant l'avant-première.
_ De toute façon tu n'as pas a t'en faire, tu sais très bien qu'on pense que cet album est génial ainsi que le film., me rassure Sneaz.
_ Ouais, mais tu sais, j'ai toujours des doutes, tu me connais.
_ Moi je pense qu'un petit remontant te ferait pas de mal !, lance Doums.
Je souris et nous ramenons de quoi boire ainsi que des apéritifs sur la terrasse.
Tout d'un coup, les mecs se font tous très calme, ce qui est assez étrange de leurs parts. Je les regarde avec incompréhension, mais eux, sont tout sourire. C'est quoi leur problème ?
_ Bon alors ça dit quoi ?, sort Sneaz un sourire en coin.
_ Tu parles de quoi mec ?
_ Roh Nek tu sais très bien de quoi il parle !, s'exclame Mekra.
_ Euh non pas du tout.
_ Tu abuses ! La fameuse Kayla !, s'écrie Doums.
_ Bah qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je ne l'ai pas revu depuis le Puy-du-Dôme !
_ Peut-être, mais tu as continué à lui parler !, dit Alpha en faisant un clin d'œil.
_ On fait juste parler ! On n'a pas vraiment eu le temps de passer du temps ensemble, c'est pour ça que je vous avais dit qu'on organiserait des vacances avec elle en juillet !
_ Cool ! Et concrètement, c'est quoi ? Une nouvelle amie ou bien une nouvelle petite amie ?, me questionne Sneaz.
_ Je n'en sais rien ! C'est quoi toutes ces questions sérieux ? Je suis au fbi là ?, dis-je en riant.
_ C'est juste qu'on est curieux de savoir quelle importance elle peut avoir pour toi., dit Framal. Elle fait partie de la conversation au moins une fois par jour et je ne pense pas que ce soit anodin.
_ En tout cas, nous on peut te dire que potentiellement tu l'intéresses beaucoup., continues Doums.
_ Et puis elle est vraiment super sympa, pas prise de tête, un peu comme toi. Pour nous, elle est validée, si jamais tu penses à plus., dit Alpha.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...