KaylaIl y a une super ambiance à l'anniversaire de Sneazzy, tellement que j'arrive à sociabiliser avec d'autres personnes que je ne connais pas.
Par exemple, je suis actuellement en équipe avec une fille dont je ne connais pas le nom pour une partie de beer pong.
En temps normal, je ne resterai pas seule avec des personnes étrangères, mais dès qu'un peu d'alcool entre dans mon corps, j'ai beaucoup plus de facilité avec les autres.
Quand c'est à mon tour de tirer, ma balle atterrit parfaitement dans le verre bleu d'en face. Elisha tire une tête de mécontentement, car elle est en train de perdre et moi, je lui fais mon plus beau sourire en retour.
_ Bien joué chérie., dit Ken en mettant son bras autour de mes épaules.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il se pointe maintenant, mais sa présence me fait plaisir. Au contact de sa peau, je souris de plus belle et je lui vole un petit baiser.
Je me retourne vers ma partenaire pour lui faire un tchek de réussite, mais son visage n'est plus aussi joyeux qu'auparavant.
_ Ken ?, dit-elle d'un air surpris.
_ Vous vous connaissez ?, demandais-je perdue.
_ Kay, je présente Karidja et Karidja, je te présente Kayla... Ma petite amie.
En une fraction de seconde, j'ai compris ce qui se passait.
_ Karidja... Karidja ton ex ?, demandais-je en me retournant vers Ken.
Celui-ci acquiesce. Je comprends mieux pourquoi Ken est venu me voir.
_ Euh... Je... Je pourrais te parler en privé ? Rien que deux petites minutes ?, demande-t-elle à Ken.
_ Je suis désolé, mais je me suis promis de ne plus jamais t'adresser la parole alors non Karidja.
_ S'il te plaît... Je sais que cela s'est très mal terminé entre nous, mais il y a des choses que j'aimerais que tu sache. Je suis venue exprès ici pour pouvoir tomber sur toi, parce que je sais que tu ne répondras jamais par téléphone ou sur les réseaux...
_ Et tu as raison de n'avoir rien tenté, je n'aurais pas répondu. Je t'ai définitivement rayé de ma vie, et il faut que tu l'acceptes. Là, j'ai enfin réussi à être heureux, alors s'il te plaît, ne retente pas de revenir dans ma vie., dit-il en me tenant la main.
Je reste silencieuse tout le long de cette scène et je serre la main de Ken pour lui montrer mon soutien. Cela doit être très dur pour lui de la revoir après tout ce qu'il a enduré après sa rupture et je ne peux que le soutenir.
_ Alors si tu es enfin heureux pourquoi la moitié de ton dernier album parle de moi ?
Touché.
Elle a raison, mais je pense que cela faisait partie de son processus de guérison. La musique lui permet de pouvoir exprimer ses sentiments, et quand il écrivait cet album, elle l'a quitté donc c'est tout à fait normal qu'il parle d'elle finalement.
_ Peut-être parce que tu l'as quitté pendant qu'il l'écrivait ? C'est tout à fait logique que tu y sois., rétorquais-je.
Les deux ne s'attendaient pas à ce que je prenne la parole et à vrai dire moi non plus. Merci à l'alcool qui me fait pousser des ailes...
_ Elle a raison... Comment voulais-tu que je fasse un album qui n'aborde même pas une seule fois ce sujet ? C'était impossible. Mais sache que je vais très bien aujourd'hui, et que j'ai même sorti récemment une musique plutôt positive et qui ne parlait pas de toi. Ton chapitre est clos Karidja.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...