KaylaLa discussion que j'ai eue avec Ken hier m'a complètement retourné l'estomac. J'étais si loin d'imaginer tout ça et maintenant que je le sais, je comprends mieux qui il est. J'avais clos notre discussion en lui glissant que mon cœur battait de plus en plus pour lui et que son passé m'était égal, mais il n'avait répondu qu'avec un baiser.
Après cette lourde confession de sa part, nous avons encore parlé quelques instants, mais nous nous sommes vite endormis dans les bras l'un de l'autre. Qu'elle fut notre panique en nous réveillant le matin ensemble dans le même lit.
Je suis donc sorti discrètement de sa chambre et j'ai rejoint la mienne pour me préparer. Et cela est passé comme si de rien n'était.
Aujourd'hui avec toute la team, nous avons loué un bateau et nous sommes en ce moment sur la mer Adriatique. L'ambiance est au rendez-vous avec les diverses musiques qui défilent comme "Loco Contigo" de DJ Snake, "Sucker" des Jonas Brothers ou encore "7 rings" d'Ariana Grande.
Nous riions, parlons, buvons et dansons tous ensemble. Quand je les regardent tous, je me sens tellement reconnaissante de pouvoir vivre mes vacances avec eux.
_ Je vais vous faire écouter un son les filles, vous allez me dire vous en pensez quoi., sort Doums.
Nous le regardons perplexes et celui-ci met une musique française.
"Khapta, stenda
Khapta, stenda
Hey, heyKhapta, stenda, salope, te-boî, chot-ca, tel-hô, te-car
Midi, départ, Paris, Neymar, Nasser, Qatar, voiture très rare (huh)
Benda, j'démarre, esprit, Lemon, Cheezy, DZ, flexy, Djezzy
Khalis, pressing, musique, streaming, bouteille, parking" (...)_ Oh mon Dieu, mais c'est quoi ce truc ?, s'exclame Elisha.
_ De la pure bonne musique française !, rétorque Sneazzy en riant.
_ Le refrain est plutôt entrainant !, lance Meredith en faisant des mouvements de tête.
Mekra vient me prendre les mains pour me faire danser et j'en ris.
_ Bon qui vient faire un plongeon avec moi ?, questionne Alpha.
Mekra me regarde d'un air sournois et sans m'en informer, il me prend sur ses épaules et me jette à l'eau en même temps qu'Alpha.
Quand je remonte à la surface, mon premier réflexe est de faire un doigt d'honneur à Mekra pour montrer mon mécontentement. Puis les autres, viennent nous rejoindre dans l'eau à l'exception de Ken. Celui-ci est contre la rambarde du bateau et il nous observe avec son verre en main.
_Tu ne viens pas mec ?, demande Framal.
_ Non, je vous rejoins après.
J'essaie de faire en sorte que Ken me regarde, mais il ne m'adresse aucun regard. Je baisse les yeux, déçue et je décide de continuer à m'amuser avec les autres.
Quelques heures, plus tard, en fin d'après-midi, certains sont remontés dans le bateau tandis qu'Elisha et moi avons décidé de faire du paddle.
@kayla_akermans
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...