- 4 -

982 32 23
                                    




Ken


_ Et moi, j'espérais pouvoir te parler encore et c'est le cas., me dit Kayla en souriant.

Me voilà seul avec elle. Je suis loin de bien la connaitre, mais j'ai envie de découvrir qui elle est. Et sa dernière phrase me prouve bien qu'elle veut aussi apprendre à me connaître.

_ Tu avais vraiment soif ?, demandais-je curieux.

_ En réalité non pas vraiment., répond-elle en riant légèrement.

Je laisse échapper un rire en comprenant que nous avons finalement les mêmes intentions l'un pour l'autre.

Nous marchons donc un peu plus loin du lieu de tournage et nous nous asseyons dans l'herbe devant le ciel étoilé qui s'offre à nous.

_ Alors qui es-tu Kayla Akermans ?

_ Une simple fille qui aime découvrir de nouvelles choses., répond-elle spontanément.

_ Et est-ce que je fais partie de ces nouvelles choses à découvrir ?

_ Il se pourrait bien..., dit-elle avec un petit sourire. Et toi ? Qu'est-ce qui se cache sous Nekfeu ?

_ Peu de personnes me connaissent réellement. On me connaît surtout pour ma musique et mes engagements, mais je suis loin d'être aussi parfait comme les gens peuvent le penser. J'essaie juste de faire de mon mieux.

_ Personne n'est parfait de toute façon, on a tous des défauts qu'on le veuille ou non. Par exemple, je suis assez timide et sans mes amies, je n'oserai pas certaines choses comme être entrée ici.

_ Mais si tu ne serais pas entrée tu ne m'aurais pas rencontré., rétorquais-je.

_ C'est vrai... Alors tu peux remercier mes amies., dit-elle en riant.

Nous sommes là tous les deux à contempler les étoiles et j'ai envie que cet instant dure tout une vie. J'ai l'impression que je peux tout lui dévoiler ici.

_ Regarde il y a la Grande Ourse !, s'exclame-t-elle. C'est vraiment dingue tout ce qu'on peut apercevoir dans le ciel.

J'inspire un grand coup. Cette simple phrase me rappelle mon ex qui était passionnée par les étoiles.

_ Mais tous les objets composant l'univers, les galaxies, les amas de poussière, les astres s'éloignent les uns des autres inexorablement... Comme nous., sortais-je.

_ Wow, ça sent le vécu... Ça te vient d'où tout ça ?

_ Écoute "Les étoiles vagabondes", tu comprendras mieux. Ce sera dans mon album dans quelques jours., dis-je en souriant.

Kayla acquiesce et ses yeux repartent regarder les étoiles, mais j'aperçois aussi qu'elle frisonne.

_ Tu as froid ? Tu veux qu'on rentre ?

_ Je préfère mourir de froid que de rentrer !

Sa franchise me fait rire, elle as vraiment envie de rester avec moi à ce que je vois.

_ Enfile ça ! Je n'ai pas envie que tu meurs de froid moi., dis-je en lui passant ma veste.

_ Merci., dit-elle timidement.

_ En fait, je ne pense pas que ta timidité soit un grand défaut. Au contraire, je trouve que cela te définit bien. Ça... Ça te rend plutôt mignonne.

Même s'il fait sombre, je l'imagine très bien rougir à ce moment précis. Cela me fait sourire.

Mais putain Ken, il t'arrive quoi sérieusement ? Je ne me reconnais pas du tout.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant