* Chapitre bonus à l'occasion du 31ème anniversaire de Nekfeu ! ☁Elisha
Le jour où j'ai ouvert la porte d'entrée pour apercevoir Neels Visser en face de moi, j'ai su que les problèmes commenceraient.
☁ flashback mars 2020 ☁
_ Salut El... Je... Kayla est ici ?, demande-t-il gêné.
_ Qu'est-ce tu veux Neels ?, le questionnais-je en soufflant.
_ J'ai besoin d'un endroit pour me confiner... J'ai fait de la merde... Encore et ma mère ne veut pas me voir. Les avions pour retourner en Arizona sont pleins et je suis coincé ici.
_ Prends-toi un hôtel.
_ Les hôtels ferment, ils n'y a plus rien Elisha. Vous êtes vraiment ma dernière chance, je ne sais pas quoi faire sinon.
_ Qu'est-ce tu as encore fait pour être dans cet état ?, demandais-je perplexe.
_ Je suis tombé sur mon ancien dealer et... J'ai craqué. Je suis rentré complètement défoncé chez mes parents et ça n'est pas passé. Je suis un con El, je n'arriverais jamais à m'en remettre., dit-il les larmes aux yeux.
Putain, ce con me fait culpabiliser. Il a l'art de manipuler les gens si bien que tu ne sais pas si cette fois-ci, c'est vraiment la vérité.
_ Je te promets Elisha que tout est vrai, je n'ai vraiment nulle part où aller, vous êtes ma dernière chance.
_ Attends-moi ici, je reviens.
Je laisse donc Neels sur le palier avec ses bagages en main.
Pendant que je marche jusqu'à la chambre de Kay, j'ai la boule au ventre. Comment je vais leur annoncer ça ?
Quand les filles m'aperçoivent, j'essaie de faire comme si tout allait bien, mais c'est compliqué. Ne voulant pas alarmer les garçons, je chuchote aux oreilles des filles.
_ Neels est là, il a merdé encore et il a nulle part où aller se confiner.
Les filles me regardent stupéfaites et Meredith prend tout de suite les devants. Nous coupons court à notre discussion avec les garçons rapidement et nous allons retrouver Neels à l'entrée.
_ Putain Neels, tu nous fous dans la merde à venir ici., s'exclame Meredith.
_ Tu crois que j'avais le choix ? Si j'avais pu, je ne serais pas venu ici.
_ Mais oui bien sûr. Tu viens ici parce que tu sais pertinemment que Kayla t'aidera toujours quoi qu'il t'arrive., rétorque la blonde.
_ Pensez ce que vous voulez, mais je ne suis pas venu avec de mauvaises intentions. Si vous ne voulez pas de moi, tant pis, je trouverais bien une autre solution pour pouvoir me confiner.
Kayla est quant à elle stoïque. Je pense que beaucoup de pensées se chamboulent dans son esprit et qu'elle ne sait pas quoi penser de la situation.
Après quelques minutes de débats avec Neels, Meredith se retourne vers nous pour nous demander notre avis sur la situation.
_ Qu'est-ce qu'on fait de lui ?
_ Moi je m'en fous, mais c'est plutôt pour toi Kay. C'est ta maison et si tu ne veux pas de lui, ce n'est pas grave.
_ Que va penser Ken ?, dit-elle seulement.
C'est clair que ça ne va pas lui plaire. Mais si elle lui dit dès le début, j'espère qu'il comprendra. De plus, on est là avec eux, ce n'est pas comme s'ils étaient tous les deux seuls.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...