- 1 - TOME 2

249 18 4
                                    




Kayla



Mai 2020

Je sens que j'ai fait la plus grosse bêtise au monde avec Neels. Je ne savais pas quoi faire, j'étais désemparé par la situation, alors oui, j'ai accepté.

Il était mal en point et il n'avait nul part où aller puisque sa mère ne voulait plus de lui et qu'il n'avait plus d'appartement ici.

Cette décision a été prise en commun avec les filles, mais je me sens encore plus coupable de n'avoir rien dit à Ken. Avant qu'il ne le découvre, il avait insisté pour savoir ce qui me tracassait, mais j'étais tellement perdue que je n'arrivais pas à aligner une pensée pour lui dire.

Au début, j'avais dit aux filles qu'il était inacceptable que Neels reste ici. Mais celui-ci, comme à son habitude, à bien insister en disant que j'étais sa seule solution et je ne me voyais pas lui refermer la porte au nez.

Et je l'avoue, je suis faible. Faible quand il s'agit de lui. La promesse que je lui ai faite tourne dans ma tête à chaque fois que je le vois, et je n'arrive pas à m'en défaire. Et puis, il n'hésite pas à me le rappeler si je doute de quoi que ce soit sur lui...

Alors depuis, deux mois se sont écoulés. Deux mois que Neels est chez moi, deux mois que je passe mon temps à peindre, deux mois que je n'ai plus aucune nouvelle de Ken et deux mois que je sombre.

J'écoute des musiques déprimantes à n'en plus finir, mais aussi celles de Ken qui je trouve, collent parfaitement à notre situation.

"J'regarde par la fenêtre la Lune est verte, plongée au confluent, des époques, j'ai jamais voulu m'y faire, elle pleut. Tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque, mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi"

Je suis tellement déprimée que je ne suis même plus active sur les réseaux sociaux, c'est pour dire... J'ai préféré mettre en stand-by l'influence, plutôt que de faire semblant d'aller bien.

Mais ce soir, j'ai décidé de sortir de ma tanière. J'avais besoin de prendre l'air... À une heure du matin.

Je sors donc discrètement de ma chambre, car tout le monde semble déjà dormir et je me dirige vers ma terrasse.

J'ouvre doucement la baie vitrée, et je m'enfonce dans mon jardin, dans la pénombre. Seule la lumière de la lune et des étoiles m'éclaire. Je m'assois donc dans l'herbe pour contempler ce ciel étoilé.

Et là, c'est le drame.

Mes pensées chavirent vers ma première rencontre avec Ken quand nous contemplions les étoiles au Puy-du-Dôme et à toutes les autres fois où nous nous sommes retrouvés tous les deux sous ces pluies d'étoiles.

Je sanglote, seule, en plein milieu de la nuit. Je m'en veux tellement d'être aussi stupide.

_ Kayla ? C'est toi ?, demande une voix derrière moi.

Je m'empresse d'essuyer les larmes qui coulent sur mes joues et je me retourne pour voir Neels, debout derrière moi.

_ Qu'est-ce que tu veux ?, sortais-je sèchement.

_ Arrête de faire la dure à cuire avec moi, je t'ai entendu pleurer.

_ Cool et alors ? Tu sais très bien, c'est quoi la cause de tout ça.

Je l'entends souffler, puis il vient s'asseoir à mes côtés. Si Ken nous verrait, il serait furieux.

_ Ouais, c'est ma faute, je le sais. J'étais et je serai toujours qu'un putain de manipulateur et oui, j'ai fait exprès de venir ici au départ. Je voulais que tu me donnes une deuxième chance. Mais quand j'ai vu que plus les jours passé, plus tu m'évitais réellement alors que nous étions sous le même toi, j'ai compris que je ne valais plus rien pour toi, enfin du point de vue sentimental.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant