- 2-

260 16 2
                                    




Ken


J'avais vu le poste instagram de Kayla à la minute où elle l'avait sorti, parce que moi aussi, je ne fais que penser à elle.

Sa voix, son sourire, sa personnalité et ses caresses me manquent certaines nuits quand je suis vide... Enfin plutôt toutes les nuits.

"Et merde, je l'ai vraiment dans la peau", pensais-je à la fin de son texte. Je m'étais plus que jamais attachée à elle et maintenant, tout mon être était amoureux d'elle, malgré que j'ai pris mes distances depuis deux mois.

Sa petite référence à ma musique "chanson d'amour" qui lui est dédiée à la fin de son texte, me touche énormément et le fait qu'elle ait cherché comment dire "je t'aime" en grec aussi.

J'ai réfléchi toute la journée avant de me décider à l'appeler le soir. Il était temps de tout remettre au clair entre elle et moi.

- Allô ?, dit-elle d'une voix douce.

_ Salut Kayla.

_ Je... Euh... Tu vas bien ?, me questionne-t-elle hésitante.

_ Écoute Kayla, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai vu ton message et je te propose qu'on se retrouve chez toi ce week-end si ça te convient.

_ Oui, je suis d'accord, je serai là., répond-elle d'une traite.

_ Super, on fait comme ça alors. Je te dis à samedi.

J'étais sur le point de raccrocher, mais la brune me retient.

_ Ken... Je... Je t'aime., dit-elle d'une voix tremblante.

_ Je t'aime aussi Kayla., dis-je juste avant de raccrocher.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je raccroche. Rien qu'en entendant sa voix, j'ai su desceller son stress et sa peur concernant mes dires.

Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est de la voir et de pouvoir enfin régler ce conflit entre nous.

Plus tard dans la soirée, Kayla refait surface sur les réseaux sociaux. Après deux mois sans postes de sa part, celle-ci semble revenir en vie.

@kayla_akermans

Liked by elisha_h, neklefeu and 459 935 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by elisha_h, neklefeu and 459 935 others.

kayla_akermans i think we're cool...

elisha_h <3

*

Je ne sais pas si elle parle de nous, mais si c'est le cas, rien n'est "cool" entre nous. Certes, je suis à deux doigts de lui rouvrir mes bras, mais cette fois-ci, j'ai besoin d'être sûr que son passé ne surgira pas pour nous séparer encore une fois ou du moins, qu'elle me prévienne en temps et en heure.

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant