KaylaFévrier 2020
Avec Ken, nous sommes toujours à Milan. Le fait que Ken est un emploi du temps assez léger en ce moment est très positif. Ainsi, il peut m'accompagner aux quatre coins du monde pour mes shootings et mes défilés.
Nous avons tous les deux passé une superbe saint-valentin ensemble il y a quelques jours et aujourd'hui, Meredith nous rejoint, car elle participe au même défilé que le mien.
Nous savons que celle-ci est arrivée quand nous l'entendons appuyer sur la sonnette de la suite en discontinue. Ken s'en va pour aller ouvrir la porte à ma blonde préférée.
_ Oh Meredith, c'est toi quelle surprise !, dit-il en lui faisant son plus grand faux sourire.
_ Haha très drôle Nek !, dit-elle en roulant des yeux. Où est mon scorpion préféré ?, demande-t-elle en faisant référence à mon signe astrologique.
J'ai beau être scorpion, j'en suis très loin des clichés qu'on peut dire sur ce signe. Je dirais même que j'en suis l'inverse.
_ Je suis là mon gémeau préféré !, dis-je en riant.
Meredith dépose ses valises et vient me prendre dans ses bras.
_ Comme tu m'as manqué bichette., dit-elle pendant notre étreinte.
Elle et moi ainsi qu'avec Elisha, nous ne nous sommes pas vues depuis l'anniversaire de Sneazzy et il s'en est passé des choses ce fameux soir.
Nous qui avions l'habitude de nous voir presque tous les jours, depuis que je connais Ken, je suis un peu moins présente. Cela m'attriste un peu de les voir moins souvent, mais j'espère aussi qu'elles comprennent que j'ai besoin de passer un peu plus de temps avec lui. Pour autant, je ne les délaisserai jamais pour un mec. Si elles ont besoin de moi, je serai là pour elles, car je sais qu'elles seront toujours là alors que Ken, lui, peut me quitter... Je chasse vite cette idée de ma tête et je profite de mes retrouvailles avec Meredith.
_ Bon, que veut faire miss Meredith aujourd'hui ?, demande Nek.
_ Vu que vous êtes ici depuis un moment, vous pouvez un peu me faire visiter Milan ?, demande-t-elle avec un petit sourire narquois.
_ Allons jouer les explorateurs alors !, s'exclame Ken.
Nous avons beaucoup de chance, car en ce moment, il fait plutôt bon et beau en Italie. Nous nous baladons donc tous les trois dans les rues de Milan.
Nous commençons par l'incontournable place du Dôme.
_ Arrêtez de vous tenir la main, je ne veux pas tenir la chandelle !, s'écrie Meredith.
_ Elle va arrêter de se plaindre la blondasse ?, rétorque Ken.
_ Et lui il va arrêter de voler mon amie ?
_ Je sais pas trop, je l'aime plutôt bien ton amie...
_ Vous allez arrêter votre cinéma tous les deux ? Tiens prend ma main comme ça, il n'y aura plus de jaloux !, m'écriais-je en tendant ma main vers Meredith.
_ Ah je me sens beaucoup mieux d'un coup !
_ Tu n'es pas croyable toi !, dis-je à mon amie.
Nous rions tous les trois, puis nous enchaînons avec la galerie Victor - Emmanuel II.
_ Oh mon Dieu, un shopping s'impose !, s'exclame Meredith.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...