KenAu bout d'une trentaine de minutes du film, Kayla s'est endormie à mes côtés. Je décide donc de stopper la télé et je me mets à la contempler quelques instants. Elle est si belle et paisible quand elle dort...
_ Putain mec, mais qu'est-ce qui te prend..., murmurais-je en caressant délicatement sa chevelure.
Je connaissais à peine cette fille et pourtant, je me sentais mieux à ses côtés. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui faisait que je me sentais bien avec elle comme si je le connaissais depuis des années.
Je ne pouvais pas nier que mon cœur commençait à s'emballer petit à petit à force de passer du temps avec elle. Mais tout ça m'effrayait aussi. Elle avait beau être l'opposé de Karidja, cela m'effrayait quand même.
Je n'avais pas envie de revivre ce que j'avais vécu avec mon ex, car ça m'avait détruit et cela m'affectait toujours quand je me retrouvais seul avec moi-même.
Peut-être que Kayla était la clé pour que je me sente mieux et que je passe à autre chose. Et ça, seul le temps pourra me le dire.
Après ces quelques minutes de réflexion, je la prends dans mes bras et je me décide à la ramener dans sa chambre.
Dans le couloir, je croise Meredith qui sursaute de peur en me voyant.
_ C'est qui que tu as dans les bras ?, demande-t-elle intriguée.
_ Kayla. Elle s'est endormi dans ma chambre.
_ Et vous faisiez quoi dans ta chambre ?, demande-t-elle perplexe.
_ Rien de ce que tu pourrais penser, on regardait un film.
_ Mouais... Aller, je vais t'ouvrir la porte de sa chambre.
Je la suis donc et arrivé dans la chambre de Kayla, je la pose doucement sur son lit. Je la couvre avec la couverture et j'esquisse un dernier sourire avant de la laisser dormir.
En refermant la porte de la chambre, je me retrouve nez à nez avec Meredith, qui apparemment m'attendait.
_ Tu la kiff pas vrai ?, demande-t-elle malicieusement.
_ Qu'est-ce qui te faire dire ça ?
_ Juste la façon dont tu la tiens et puis comment tu l'as bordé... Tout n'est pas très amical.
_ Tu arrives à en déduire ça juste pour ce petit moment ?, questionnais-je en riant.
_ J'ai le flair pour et il n'y a pas que ça qui me confirme que tu l'aimes plutôt bien., répond-elle en faisant un clin d'œil.
_Vas-y je t'écoute madame l'experte !
_ Déjà je te propose qu'on aille se poser au salon au lieu de rester debout devant sa chambre.
_ Très bonne idée !
Il est donc une heure et demie du matin et Meredith et moi parlons dans le salon.
_ Déjà d'après mon avis d'experte, tu as été blessé en amour et ça je le sais parce qu'à force d'entendre tes musiques, je l'ai compris.
_ Bonne déduction Sherlock, mais tu n'en sauras pas plus.
_ Certainement mais je pense qu'au moment voulu tu en diras plus sur ça à Kay., dit-elle en faisant un clin d'œil.
_ Et pourquoi je ferais ça ?
_ Parce que vous êtes piqués l'un par l'autre même si vous vous ne l'avouez pas entièrement. Vous savez très bien qu'il est en train de se passer quelque chose, mais vous nier les faits et vous faites comme si de rien n'était alors qu'on le voit tous.
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...