- 7-

261 12 2
                                    




Kayla

Juillet 2020

Nous y voici, le jour du départ pour Paris vient d'arriver. Après l'anniversaire de Meredith, Ken et ses amis étaient restés encore quelques jours avant de repartir. J'ai donc profité du reste du mois pour passer du temps avec mes meilleures amies. C'est fou comme ces trois semaines sont passées à une vitesse folle.

Elisha a vraiment eu un coup de cœur pour le chanteur des The Chainsmokers et d'après elle, il a ressenti la même chose à son égard. Je lui souhaite vraiment plein de bonheur si Andrew est vraiment la personne qui lui convient et j'ai hâte de pouvoir le rencontrer.

Quant à Meredith, rien n'est encore prononcé avec Sneaz. Ils se parlent énormément et la distance, comme pour Ken et moi, n'arrange pas les choses pour passer du temps ensemble. Cependant, ils envisagent quand même de se voir le plus souvent possible et qui sait peut-être que d'ici quelques semaines, ils seront en couple !

Neels, lui, est venu me voir hier. Bien que tout aille mieux maintenant entre nous, j'ai senti qu'il venait me voir pour me faire ses excuses encore une fois. Je peux comprendre qu'il est encore besoin de voir si je l'ai pardonné ou non, car il a tellement merdé qu'il pense ne pas mériter mon pardon. Pourtant, lui et moi, c'est du passé, je ne vois que le présent désormais.

_ J'arrive pas à croire que tu nous quittes pendant six mois..., sort Elisha.

_ Etonnant, mais vrai, notre petite Kay prend son envol..., rajoute Meredith.

_ Oh les filles arrêtez, vous ne voulez pas me faire pleurer quand même ?

_ Si, c'est totalement notre but !, s'écrie la blonde.

_ Vous êtes des vraies vipères !

_ Non plus sérieusement, on est vraiment super contente que tu es rencontré Ken et que votre relation prenne ce tournant plus sérieux. Tu mérites tout le bonheur du monde ma belle, et même à cinq cents kilomètres de nous, tu seras toujours notre meilleure amie., me confie la brune.

_ Je suis totalement d'accord avec El, tout ça n'est que du positif pour toi et tu as bien fait de saisir cette opportunité. Tu mérites enfin ce nouveau départ et tu sais que quoi qu'il arrive, tu peux nous appeler à tout moment. S'il faut, on débarquera à Paris !

_ Je vous aime les filles, merci de me soutenir là-dedans. Je suis si reconnaissante de pouvoir compter sur vous. Aller venez là !, dis-je en les prenant dans mes bras.

Nous n'avons pas l'habitude de faire ce genre de moment de complicité, mais quand cela se produit, c'est juste magique. Nous nous serrons fort dans les bras, en sachant très bien que nous ne nous verrons pas avant un bon petit bout de temps. Et même si nous serons toujours en contact, cela n'a rien à voir avec le fait de se voir presque tous les jours. Elles vont me manquer, énormément.

"La porte d'embarquement n°7 du vol Air France n°753 à destination de la France va fermer ses portes dans 10 minutes. Veuillez vous diriger vers la porte d'embarquement n°7 dans les minutes qui suivent, merci."

_ Bon, je crois qu'il est temps que je m'en aille., informais-je à mes amies.

_ Tu as intérêt à nous faire des debriefs au moins une fois par semaine !, s'exclame El.

_ Promis., dis-je en souriant.

_ Et surtout, ne nous oublie pas !, ajoute Meredith.

_ Jamais !

Nous nous prenons une dernière fois dans les bras et c'est à contrecœur que notre étreinte se termine.

_ Je vous aime les filles, prenez soin de vous, amusez-vous et ne m'oubliez pas non plus !, dis-je en les saluant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant