KaylaLe moment que je redoute le plus approche : la confrontation Ken et Neels.
La dernière fois qu'ils se sont croisés, cela s'est mal passé alors je me demande comment cela pourrait se dérouler aujourd'hui.
Je ne devrai pas être aussi pensive au volant, mais c'est plus fort que moi.
Une boule d'anxiété se forme dans mon ventre et je n'arrive pas à imaginer cette rencontre autre qu'en bagarre. Malgré la musique de Dua Lipa, "Levitating" qui résonne dans ma voiture pour essayer de détresser, Ken remarque mes doigts tapés contre le volant à plusieurs reprises.
_ Stoppe la voiture., m'informe Ken.
_ Quoi ? Comment ça ?, rétorquais-je perdue.
_ Mets-toi sur le côté., renchérit-il.
Dès que je peux, je m'exécute.
_ Qu'est-ce qui se passe Kay ?, demande-t-il en caressant ma cuisse.
_ J'angoisse... Neels... Toi... Dans la même pièce....
_ J'ai promis aux gars de ne pas m'emporter, alors je tiendrai parole. Mais c'est surtout pour toi que je resterai calme, tu n'as pas a t'en faire... À moins qu'il cherche les emmerdes et là, je serai obligé.
_ Il n'a pas intérêt sinon il dégage directement de chez moi ! Je te choisirai toujours toi à lui et je pense qu'il l'a bien compris maintenant. Mais bon, l'idée que vous soyez tous les deux ensemble, n'est pas celle qui me plaît le plus.
_ Ne t'inquiètes pas ça ira, tu n'as vraiment pas à t'en faire., dit-il en amenant sa main à ma joue pour la caresser délicatement. Je n'aime vraiment pas te voir dans cet état, alors respire et on reprend la route.
S'il m'avait vu pendant ces deux mois de confinement, j'étais plus bas que terre.
_ Merci chat.
Ken sourit instantanément de mon petit surnom et il s'approche de moi pour m'embrasser furtivement le bout de mon nez.
Nous reprenons rapidement la route et nous ne tardons pas à arriver devant chez moi.
Bon, ça y est le moment est arrivé. Dès que nous passons le pas de la porte, mon cœur se met à accélérer un peu plus fort. Ken pose une main sur mon épaule, l'air de dire "tout ira bien", puis il s'enfonce dans mon logement.
Nous tombons nez à nez avec Neels qui est dans la cuisine.
_ Ken., dit-il en faisant un signe de salutation.
_ Neels., réponds mon petit ami.
_ Je te sers quelque chose à boire ?
_ Ça ira merci.
_ Bien.
_ Et si on allait profiter de la piscine ?, demandais-je à Ken.
_ Je te suis !
Bon, cela aurait pu être pire comme premier contact, mais j'ai essayé de limiter la casse le plus possible.
@kayla_akermans
VOUS LISEZ
Sous les nuages [Nekfeu] TOME 1 + 2
FanfictionKayla , jeune femme de 24 ans, va rencontrer un artiste français très connu : Le rappeur Nekfeu. Nekfeu, de son vrai nom, Ken Samaras, lui, enregistre son clip « Sous les nuages » dans le Puy-de-Dôme, quand une jeune brune l'interpelle fortement. Le...