-6eme année fin-2/4-

246 12 10
                                    

8 mars, voilà quel jour on était, le 8 mars. Depuis, tout le monde était au courant de ce qu'il c'était passé avec Cormac. Malgré son passage dans le bureau du directeur et les retenus qu'il devait subir chaques semaines avec Rogue, le Gryffondor ne s'était pas calmé. Ça avait même empiré! Il ne se contentait maintenant plus de m'insulter à n'importe quel moment. Dès qu'il le pouvait, il m'agressait. Plus sexuellement, il avait compris la leçon. Mais il me lançait des sorts ou voir même me frappait. J'étais donc beaucoup plus sur la défensive et beaucoup plus agressive avec les autres. J'étais constamment sur les nerfs.
J'avais demandé à Cassiopée de m'apprendre des sorts de défenses en magie sans baguette. Celle-ci avait bien sûr accepté malgré ses BUSES à la fin de l'année. Et bien sûr, elle était au courant de la situation. Je lui avait supplié de ne rien dire et de me laisser gérer la situation. Je ne voulais pas passer pour une faible, j'étais une battante ! Ma petite amie avait finalement cédé et se taisait donc. C'était une période compliquée pour notre couple à cause de Cormac. Depuis mon agression après le dîner de Slugh, je refusais de refaire l'amour. Bien sûr ce n'était pas ça que ma petite amie me reprochait, au contraire, elle faisait tout pour que je me sente mieux sur ce point. Elle était très patiente sur certaines choses mais elle ne supportait pas le fait de ne pas pouvoir m'aider avec mon harcèlement.

On était donc le 8 mars et ce jour là il y avait un match de Quidditch. Les Gryffondor jouaient et malheureusement, Harry avait été obligé de prendre Cormac comme gardien. Ron était à l'infirmerie à cause d'une histoire de philtre d'amour et d'empoisonnement. C'était arrivé le jour de son anniversaire, le 1 mars. Harry et Drago soupçonnaient que Crabbe et Goyle y étaient indirectement pour quelque chose. Les deux auraient repris la mission, ou en tout cas une partie, de Drago en début d'année.

Le match commenté par Luna se termina sur une défaite de Gryffondor et un Harry à l'infirmerie le crâne fêlé. Moi, ses sœurs, Ginny, Drago et Sirius qui était venu assister au match vinrent le rejoindre dans la pièce essentiellement blanche. Ron qui était presque rétablie sortie de son lit pour nous rejoindre.
Un peu plus tard, nous vîmes Cormac arriver dans la pièce et ma petite amie se braqua tout de suite:

-Qu'est-ce que tu fous là Cormac ? Cracha-t-elle.

-Eh calme toi Black, je suis juste venu voir si mon capitaine d'équipe allait bien.

-Ça pourrait aller si tu ne nous avais pas fait perdre. On peut savoir ce qui t'as pris de me lancer un cognard en pleine gueule ?! De toutes façon Ron reprendra sa place dès les prochains entraînements.

-Ce n'est pas à cause d'une petite faute de rien du tout que tu vas me virer de l'équipe quand même ?!

-Une petite faute de rien du tout ! Je me retrouve avec le crâne fêlé! Et puis tu étais juste là en remplaçant, c'est Ron le vrai gardien de l'équipe. Tu sais très bien ce que je pense de toi, dès la première fois que je t'ai vue je ne t'ai pas aimé. Et puis on ne peux pas dire que tu as fait quelque chose pour l'arranger.

-Mais...

-Tu l'as entendu, intervint alors Sirius en coupant le Gryffondor, tu ne fais pas partie de l'équipe. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous mais je fais confiance à mon fils alors tu ferais mieux de dégager.

Cormac tourna la tête vers mon beau-père et fit:

-Enfaite je me disais, est-ce que vous aussi vous êtes une pédale. Nan parce que, vue que vos enfants sont tous PD ça se trouve c'est génétique. En tout cas je peux vous dire que c'est contagieux, Cassiopée a rendu Hermione tellement gouine que même en essayant de la rendre hétéro ça n'a pas marcher. Depuis j'ai l'infime espoir que lui montrer chaques jours qu'être lesbienne est mal changera les choses mais bon, on y est pas encore.

L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant