Après s'être débarrassés d'Ombrage grâce aux centaures et à Graupe, Harry et moi courûmes jusqu'au grand pont de bois. Nous arrivâmes là-bas en même temps que les six autres présent dans le bureau de Inquisitrice.
-Comment vous êtes-vous échappés ? Demandais-je en m'arrêtant.
-Pastilles de Gerbes, c'était beau à voir, expliqua Ron.
-Je leur est réclamé des bonbons, ils m'ont envoyé péter et ont tout mangé. Expliqua Calypso.
-Drago nous a bien aidé aussi. Informa Cassiopée. Il a compris où on voulait en venir. Du coup il a fait en sorte de faire manger les bonbons. Voilà c'était la petite info.
Harry sourit en rigolant légèrement et l'aîné des sœurs demanda :
-Enfin bref, comment on va à Londres ?
-J'apprécie tout ce que vous avez fait tous, mais je vous ai causé assez d'ennuis.
-L'armée de Dumbledore est censé agir, c'était que des mots pour toi? Intervint Neville.
-Tu n'es peut-être pas obligé d'assurer seul, rajouta Ron.
Après un silence où il réfléchit, Harry déclara:
-Donc comment va-t-on à Londres ?
-En volant bien sûr, répondit Luna.
Elle nous emmena au troupeau de sombrales. C'était des chevaux ailés que seuls ceux qui avaient vue la mort pouvaient voir. C'était ce qui tirait les carrioles nous emmenant au château en sortant du Poudlard Express. La particularité de ces animaux, c'est qu'ils savaient parfaitement la destination des personnes, très pratique.
Cassiopée et Calypso montèrent chacunes rapidement sur le dos d'un animal. Rlles avaient donc déjà rencontré la mort... En même temps vue où elles avaient vécu.
Les autres et moi eûmes plus de mal, sauf Harry et Luna.
Le voyage jusqu'à Londres fut assez désagréable. J'avais l'impression d'être dans le vide.Finalement nous arrivâmes à destination sans problèmes. Harry nous guida ensuite dans le Ministère désert jusqu'à la fameuse porte.
-C'est celle-là.
En entrant nous lançâmes une "lumos" pour éclairer la pièce. Dedans se trouvait des rangés immenses d'étagères avec des boules posé dessus.
Harry prit ensuite de l'avance en regardant le nom de ces rangés :-92, 93, 94, 95... Il devrait être ici !
-Harry, l'interpella Neville, il y a ton nom là.
Mon meilleur ami revint vers nous et prit la boule dans ses mains. Il la regarda attentivement, nous, n'entendions rien.
-Harry ! Fis-je en le sortant de son écoute.
Un Mangemort marchait vers nous lentement. Nous nous mîmes prêt à nous défendre.
-Où est Sirius ?
-Il te faut apprendre à distinguer les rêves de la réalité.
Il enleva son masque en laissant apparaître Lucius Malefoy. J'entendis Harry sortir discrètement une injure.
Cassiopée et Calypso quant à elle se lançaient des regards d'étonnement et de panique.-Tu as vu ce que le Seigneur Noir voulait que tu voies. Maintenant donne moi la prophétie.
-Si vous nous attaquez je la casse.
Un rire strident se fit entendre.
-Il a appris à jouer le tout petit petit bébé Potter.
-Bellatrix Lestrange ! Palit Neville.
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...