Pendant que je me battais avec un intrus, j'entendis un gros fracas de vitres:
"-C'est quoi ça ! Demandai-je à mes amis dont Ginny et Ron qui nous avaient rejoint.
-Ça vient de la Grande Salle, me répondis ma meilleure amie.
À peine ceci dit que nos adversaires se dirigèrent vers la pièce qui servait de réfectoire. Après une consultation du regard, moi, mes amis, Rémus et Sirius les suivîmes. En arrivant dans le hall qui menait à la Grande Salle, nous découvrîmes toutes les grandes fenêtres de la pièce brisées avec les bougies éteintes et les vaisselles sur les tables cassées.
-Oh mon Dieu, fit Rémus sous le choc.
-Ah vous êtes là ! Dit la voix de Kingsley en se rapprochant. Les Mangemorts fuient, nous devons partir du château maintenant.
L'auror était accompagné de tous les membres de l'Ordre qui étaient venu.
-Je ne partirai pas, déclara Sirius. Je veux savoir si Harry va bien.
Kingsley allait répondre mais Rémus le coupa avant qu'il n'ait pu prononcer sa phrase :
-Je vais rester avec lui ne t'inquiètes pas. Partez, on trouvera une excuse.
-Très bien, soupira le membre de l'Ordre, c'est comme vous voulez.
Les adultes tournèrent les talons pour ce diriger vers le bureau de McGonagall. À peine l'Ordre parti que Harry suivi de Drago passèrent en furie devant nous. Ni une, ni deux, les autres ados et moi les suivirent en tentant de les rattraper. En passant dans la cour je remarqua que les membres de l'AD étaient également venu se battre. Après avoir passé le pont en bois, nous suivîmes Harry et Drago qui suivaient les Mangemorts dans la forêt. Arrivé à la lisière de celle-ci je stoppa les autres.
-Haaagrrriddd, ouuuhouuu, cria la mère de Calypso avec son rire hystérique (comme d'habitude).
-Rogue ! Appela Harry d'une voix désespéré en courant comme il le pouvait derrière le maître des potions.
Celui-ci se retourna et regarda le couple tandis que les autres hommes aux capes noirs fuyaient. Mon meilleur à lunettes voulu dire quelque chose mais il fut coupé par Bellatrix qui mit le feu à la cabane d'Hagrid.
-Battez-vous bande de lâche ! Dit alors Harry en s'adressant à Rogue toujours avec la même voix.
La cousine de Sirius voulu jeter un sort mais Rogue l'en empêcha:
-Non! Il appartient au Seigneur des Ténèbres.
Bellatrix fit donc demi-tour et Harry lança un:
-Spectum Sempra!
Rogue stoppa le sort puis dit:
-Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi Potter. Oui, je suis le Prince de Sang-Mélé.
Il parti sur ses mots. Alors c'était lui qui avait fait toutes ses annotations dans sa jeunesse sur le manuel de potions avancés ! Harry avait arrêté de l'utiliser sous les conseils de Rémus après les vacances de Noël, et heureusement !
Drago qui était rester en retrait par apport à Harry (mais quand même prêt à se battre) alla retenir son petit ami qui s'effondra au sol. Il nous fit un signe de tête pour nous dire qu'il gérait et nous retournâmes donc au château.
C'est seulement en rejoignant la cour qui s'était rempli d'élèves et de professeur que je remarqua la marque des ténèbres dans le ciel.-Regardez le ciel, fis-je alors à les amis d'une voix fébrile.
-Et regardez au centre, dit la voix tremblante de Ron.
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...