On était le lendemain matin de la déstruction du Terrier. Je me réveilla dans la chambre de Cassiopée. Ginny dormait dans celle de Calypso. En attendant la reconstruction de la maison des Weasley, on logeait au manoir Black.
Alors que je me réveillais, je ne vit personne dans la pièce. Je sortit et descendit dans la cuisine où Calypso, Cassiopée et Harry prenaient leur petit déjeuner, tout en discutant.
"-Vous êtes déjà réveillé ?!
-On est pas des grandes dormeuses, expliqua Calypso.
-Et moi j'ai fait un cauchemar.
-Je peux me joindre à vous ?
-Bien sûr Poupée, mais seulement si tu me fais un bisou.
Je sourit et déposa légèrement mes lèvres sur celles de l'animagus. Elle était habillé en short noir matière jogging, et un crop-top laissant apparaître ses formes peu présentes.
La fratrie démarra une nouvelle discussion avec moi et les autres se rajoutèrent au fur et à mesure.
Je ne pu m'empêcher de remarquer un rapprochement entre ma meilleure amie Ginny, et la sœur de Cassiopée. J'échangea un regard avec celle-ci et Harry, se qui confirma mes doutes.TtT
Un peu plus tard dans la matinée, alors que je descendais prévenir Cassiopée que la salle de bain était libre, j'entendis le piano, accompagné d'une voix, provenir du salon. J'alla voir de plus près et je vis ma petite amie entrain de chanter, tout en jouant de son instrument. Je profita alors du fait qu'elle ne m'ai pas vue pour l'admirer.
À la fin de sa chanson, je demanda:
-C'était magnifique, je savais pas que tu chantais. Depuis quand d'ailleurs? Demandai-je curieuse.
-Woow, tu m'a fait peur ! Sursauta-t-elle. Et oui je sais chanter. Enfaite on a toujours chanté avec Caly. Et le piano c'est elle et Drago qui m'ont appris.
-En tout cas ça doit être des très bon profs vu comment tu joue.
-Ce sont des très bon profs.
Après un silence à se regarder dans les yeux, je me dirigea vers le tabouret à deux place et m'installa.
-Tu me joues un morceau ?
-Mmh si tu veux, tu veux que je joue quoi?
-Comme tu veux.
-Laisse moi réfléchir... C'est bon j'ai trouvé !
Elle se plaça correctement et ses doigts se posèrent sur les touches du piano.
(Bien sûr elle le fait au piano)
-J'ai pas les mots là...
Enfaite j'en avais plus que pas les mots, j'avais limite les larmes aux yeux.
-T'as pas à les avoir, you are perfect.
-Je ne le suis pas.
-À mes yeux si, et je ne te mérite pas.
-Il n'y a pas de mérite en amour, ça tombe comme ça. Et je crois moi, même si il y en avait, tu me mériterais largement.
Un sourire se forma sur ses lèvres et après un petit smack elle demanda:
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...