On était le treize juillet et j'allais enfin revoir Cassiopée ! Après notre baisé, nous nous étions que très peu revu par manque de temps avec la préparation des valises, et le départ pour les vacances.
Et aujourd'hui, Sirius et ses trois enfants arrivaient au Terrier pour le déjeuner, ainsi que le dîner.
Effectivement, Harry habitait maintenant chez l'animagus.En voyant arriver mon meilleur ami, je lui sauta au cou. Ron, ainsi que tout les Weasley, le saluèrent ensuite chacun à leur manière, que se soit accolade ou câlin. En ne voyant pas les filles et Sirius arriver, je demanda:
-Où sont les autres ?
-Ils arriveront plus tard, me répondit Molly, le professeur Dumbledore nous a prévenu qu'il ramènerait Harry plus tôt.
-D'accord. Et ils arrivent quand ?
-Je vois que tu es contente de me voir. Mais ça va je le prend bien, fit-il faussement vexé.
-Par Merlin Harry, bien sûr que je suis contente de te voir !
-Nan mais t'inquiète, je sais que ta petite chérie te manques, se moqua-t-il.
-C'est pas ma petite chérie !
Harry et Ron partie en fou rire à la suite de ma remarque.
Un peu plus tard dans la matinée, Sirius et ses filles firent leur apparition. Je descendit en courant les escaliers pour me jeter au cou de Cassiopée. D'abord surprise, celle-ci répondit à mon étreinte avec joie. En me détachant je rougit gêné en balbutia :-Euh désolée.
-T'inquiètes pas, c'est pas grave, répondit-elle dans le même état que moi.
On entendit Sirius et Harry s'exclafer en essayant de le cacher au mieux.
-On peut savoir ce qui vous fait rire ?!
-T'énerves pas Cassio, on se moque pas, fit Harry en reprenant légèrement son sérieux.
Malheureusement il eu le malheur de regarder son parrain/père, et les deux ne purent s'empêcher de rigoler. La Serpentarde me fit signe de passer outre et nous nous dirigeâmes vers la cuisine où se trouvait Molly. Ron, Ginny et Calypso nous rejoignirent pour mettre la table, et les autres furent appelé. Comme les jumeaux et Arthur étaient au travail, il ne restait plus que les deux zigoto.
Ils arrivèrent dans la pièce les larmes aux yeux, et Harry dit en se calmant :-Oh tu m'as tué papa...
-Je sais je sais, je suis le meilleur.
-Papa ?! S'étonna Ron.
-Ah euh oui je l'appelle comme ça en privé, pour l'instant.
-Ah ok.
Le repas se passa ensuite tranquillement. Cassiopée était en face de moi et tout au long du déjeuner des jeux de regards se faisaient entre nous. Harry et Sirius se marrait bien d'ailleurs, et sans gène !
TtT
Comme il faisait beau, j'avais passé toute l'après-midi avec Cassio et les autres dans le jardin. Molly nous avait interpellé à plusieurs reprises pour venir l'aidé, mais c'était un super aprem quand même.
Le soir venu, Tonks, Rémus, les jumeaux et Arthur arrivèrent au fer et à mesure au Terrier. Je remarqua que le sourire qui c'était installé sur le visage de Sirius à la vue du loup-garou, s'était effacé quand Tonks était arrivé.
Pendant le repas du soir, l'animagus était très ronchon. Effectivement, sa petite cousine, Nymphadora Tonks, collait beaucoup notre ancien professeur de DCFM, qui essayait de s'éloigner d'elle sans vraiment oser lui dire.
Alors que tout le monde discutait, je demanda discrètement à Cassiopée:
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...