De retour à la maison, enfin ! Effectivement, j'étais dans un compartiment du Poudlard Express, seule avec Cassiopée.
Harry était parti espionner son ex. En effet, quand nous étions aller chercher nos fournitures scolaires, nous en avions profité pour voir le magasin des jumeaux. Harry avait appercu Malefoy avec sa mère et ils avaient l'allure de personnes qui ne voulais pas être suivi. On les avait donc suivi avec la cape d'invisibilité, et les deux Malefoy étaient rentré dans le magasin Barjo et Beurk, lieu réputé pour vendre des objets de magie noire. Drago avait parler avec plusieurs personnes devant une armoire et nous n'avions pas pu en voir plus. Depuis, mon meilleur ami croyait que le blond était devenu Mangemort.
Sinon, Ron était au toilette. Calypso avec Ginny et ses amis, Luna et Neville.Alors que j'étais tranquillement installé sur Cassiopée, celle-ci commença à parler:
-Hermione ?
-Oui?
-Je pense qu'il faut qu'on soit discrète, pour nous deux. Ça pourrait être dangereux que l'information se sache trop. Et puis j'aime pas étaler ma vie aux autres.
J'étais rassuré qu'elle me dise ça. Je redoutait un peu la discussion et ses attentes.
-Ça me rassure que tu mettes le sujet sur la table. Je savais pas comment l'aborder. C'est comme tu veux, de toutes façons il faut d'abord que je mette mes parents au courant. Mais j'ai un peu peur de leur réaction...
-Je suis sûre qu'il vont être fière de toi ! De toute façon comment ne pas l'être ? Tu as vu tout ce que tu as accomplies ? T'as des bonnes notes et tu sauves la peau de tout les monde.
-Pas faux, dis-je en rigolant. Même si il ne sont pas au courant de certains détails, j'ai pas envie de les inquiéter.
-Ça c'est sûr qu'ils seraient pas rassuré si ils savaient tout, fit Cassiopée en pouffant légèrement.
Elle me fit ensuite un bisou sur le front et je me calla un peu plus contre elle. Ron arriva à se moment là et nous commençâmes à discuter d'autre chose.
À un moment, Cassiopée partie rejoindre ses amis de Serpentard et je ne la revit pas du trajet.Dans la grande salle, après le discours de Dumbledore, Ron et moi attendions toujours Harry. Quand nous le vîmes arriver sans son uniforme, je ne pu m'empêcher de le sermonner.
-Harry ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu n'étais pas là ? On était inquiet !
Harry s'asseya et expliqua discrètement :
-Malefoy m'a remarqué. Du coup il ma pétrifié, à enlevé la cape, m'a embrassé et à dit "je suis désolée". Après il est parti en croyant que le train repartirai avec moi mais Luna m'a sauvé.
Je suis sûr qu'il est devenu Mangemort ! Il a parlé d'une mission à ses amis. L'année prochaine il ne reviendra pas, il l'a dit lui même !-Je sais pas Harry, je suis septique. Je ne pense pas qu'il est la marque en tout cas.
-Umh... J'ai loupé quoi sinon ?
-Rogue devient professeur de défense contre les forces du mal. Le vieux là bas le remplace en maître des potions.
-Ronald ! Il s'appelle Horace Slughorn.
-Je sais, fit Harry tandis que Ron bougonnait, c'est grâce à moi qu'il est venu enseigner."
Mon meilleur ami roux expliqua ensuite brièvement le discours de Dumbledore et après le repas nous rentrâmes à notre salle commune.
TtT
Les deux premières heures de cours de l'année étaient déjà passé et je devais maintenant me rendre en potion. Ce cours devenait optionnel à partir de la sixième année, il y aurait donc beaucoup moins de monde que d'habitude. Et j'avais hâte de voir notre nouveau professeur !
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...