À peu près deux mois et demi était passé depuis le premier cours de rattrapage que j'avais donné à Cassiopée. Depuis, on en faisait un ou deux par semaine, à la bibliothèque ou dans un endroit calme. J'avais presque fini de tout lui faire réviser. Elle était très intelligente comme fille.
Du côté de mes meilleurs amis, ça allait mieux. Enfaite, après qu'Harry ai fait la première épreuve, où il avait fallit y passer face à un dragon, Ron était aller s'excuser. Depuis, ils avaient arrêté de se faire la gueule.
Mais au bal de Noël qui avait eu lieu hier soir, je m'étais prit la tête avec le roux qui me servait de meilleur ami. Harry n'avait pas osé agir car il venait à peine de ce réconcilier avec lui.En se moment j'étais avec Viktor Krum, le champion de Durmstrang, dans la bibliothèque entrain d'attendre Cassiopée. Krum m'avait invité au bal et nous nous étions embrassé. Depuis, il voulait passé un peu plus de temps avec moi.
"-Salut Poupée! Et salut Krum... Fit-elle en changeant d'expression.
-Salut Serpy, on t'attendait !
-Qu'est ce qu'il fait là ? Demanda-t-elle sans cacher le mépris dans sa voix.
-Bah je me suis dit que ça pourrait être sympa qu'il se joigne à nous et qu'il nous apporte son expérience. Mais si ça te gène..
-Ne dit pas ça Hermione. Je suis ton petit ami, j'ai le droit de passer du temps avec toi.
-T'inquiètes pas, on l'a bien vu que t'étais son mec. Mais tu sais être en couple ne veux pas dire coller la personne h24. Dit-elle d'une voix glaciale.
-Cassiopée, ça veut dire quoi ce sketch ?!
-Moi qui pensais rencontrer une personne respectable, je me suis bien trompé. Tu devrais faire attention à ne pas te faire embobiner par cette Mangemort Hermione.
-Comment ça Mangemort ? Le plus susceptibles d'être Mangemort ici c'est toi avec ton école ou la magie noire est autorisée.
Elle n'avait pas haussé le ton, mais on sentait la colère dans sa voix. Krum allait continuer mais j'intervenu :
-Bon ça suffit vous deux ! Je ne suis pas venu ici pour vous entendre vous chamailler. Cassiopée tu pourrais faire un minimum d'efforts. Par contre toi Viktor, je t'interdis de parler comme ça à mes amis. Donc maintenant, pour que je puisse faire le dernier cours de rattrapage dont Cassio à besoin, il faudrait mieux que tu partes.
Krum s'en alla énervé et la bibliothécaire nous demanda, comme à son habitude, de nous taire en ralant.
-Bon, fis-je plus doucement en me rassayant, commençons.
-C'est vraiment le dernier cours ?
-Oui pourquoi? Tu n'auras plus besoin de moi après, tu auras tout rattraper.
-Ah, pour rien... Répondit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix.
-Eh t'inquiètes pas, on se parlera toujours hein, rigolais-je.
Elle se reprit vite et dit en me faisant un clin d'oeil :
-Oh mais ne t'inquiètes pas Poupée, t'es pas prête de te débarasser de moi.
-Je n'y comptais pas de toute façon. Bon du coup...
-Attends, me coupa-t-elle brusquement. Faut que je te le donne avant d'oublier. J'ai ton cadeau de Noël !
Elle fouilla dans son sac tout en continuant :
-D'ailleurs merci pour le tient. Il est hyper bien. Un livre sur la maison Serpentard, c'était une super idée ! Et puis il ne fallait pas t'excuser une énième fois pour ne pas m'avoir fait de cadeau pour mon anniversaire. Tu ne savais pas que c'était le 15 novembre.
Trouvé!
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...