Après le discours de Voldemort, Harry Ron, et moi rentrâmes au château. En voyant la cour en ruine, vide je demanda anxieuse :
-Où ils sont tous ?
Les garçons ne me répondirent pas mais Ron proposa d'aller voir dans la grande salle. En ouvrant les portes de celle-ci, nous découvrîmes la pièce en ruine avec des corps inertes au sol et d'autres personnes les pleurant. Des infirmières aidaient les blessés et tout le monde était plus ou moins dans un sale état.
Le regard de Ron se posa sur sa famille. En voyant sa mère entrain de pleurer le corps de Fred, mon meilleur ami alla les rejoindre ne voulant pas y croire. Bill tenait Fleur dans ses bras, Molly était à moitié allongé sur le jumeaux décédé tandis qu'Arthur réconfortait Goerge. Ginny quant à elle, était debout à côté de se défunt frère. Elle ne pleurait pas mais je pense qu'elle ne réalisait pas encore bien. Quand Ron arriva, le jumeaux restant alla le prendre dans ses bras. Mon meilleur ami se mit ensuite à genoux à côté de Goerge et il commença à pleurer. Percy quant à lui, il serra Gœrge par les épaules en signe de réconfort.
Un peu plus loin je vis Parvatie qui recouvrait sa meilleure amie Lavande d'un draps épais et kaki.
Rémus faisait la même chose avec Nymphadora Tonks. J'appréciait beaucoup l'auror qui faisait partie de l'Ordre. Elle était drôle, gentille et généreuse. J'eu un pincement au coeur et mes larmes menaçaient de tomber.
Je ne pu les retenir très longtemps car j'aperçu Drago, Cassiopée et Calypso qui pleuraient Pansy Parkinson et Blaise Zabani. Sirius consolait les trois adolescents comme il le pouvait.
Je m'avança vers eux en laissant mon meilleur ami, qui avait également tout suivi, seul. Après que je sois arrivé, Sirius se leva, me serra l'épaule avec une tête compatissante avant d'aller voir Harry. Il prit son fils dans ses bras et après une petite discussion mon meilleur ami partie.Sirius rejoignit donc Rémus qui se tenait debout face au corps, dont seule la tête n'était pas recouverte, de Tonks. L'animagus prit le loup-garou dans ses bras et lui embrassa le front. Rémus fondit en larmes, la tête dans le cou de son... Petit ami ? Sirius aussi pleurait, des larmes silencieuses qui coulaient sur ses joues.
De mon côté, je pris Cassiopée dans mes bras tandis que celle-ci continuait à pleurer de chaudes larmes.
"-C'est ma faute, dit-elle entre deux sanglots, c'est ma faute.
-Ce n'est pas de ta faute Cassio, la rassurai-je d'une voix douce, comme tu l'a dis toi même, c'était à elle de choisir. Aller, chuuuut, viens là...
Un peu plus tard, Calypso s'excusa et partie rejoindre sa petite amie qui c'était mise à pleurer. Finalement, au bout d'un moment, Drago et Cassiopée recouvrirent le corps des deux Serpentards avant de ce lever. Drago alla réconforter au mieux (on parle de Drago donc bon) la famille Weasley. En tout cas partager leurs peines.
-Vas-y, me fit alors ma petite amie, rejoins les. Je vais me débrouiller.
-Sûr ?
Cassiopée hocha la tête en guise de réponse. Je rejoignit donc les Weasley et Calypso me laissa Ginny. La Serpentarde rejoignit ses parents et sa sœur puis ils firent un câlin collectif.
Après une dizaines de minutes, Drago, Calypso, Ron, Cassiopée et moi étions assis sur des escaliers hors de la grande salle. Nous entendîmes des bruits de pas arriver de derrière et en nous retournant nous vîmes Harry arriver. Nous nous levâmes et Drago demanda inquiet :
-Où est-ce que tu étais ?
-On te croyais dans la forêt, continua Ron.
-J'y vais maintenant.
VOUS LISEZ
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)
FanfictionEt si Hermione trouvait l'amour mais que ce n'était pas Ron. Et si cette personne était censée être morte depuis longtemps. Et si cette personne avait grandi dans un endroit des plus improbables. En fin de troisième année, Hermione Granger fai...