-6eme année-5/5-

285 14 68
                                    

Un mois était passé à peu près depuis ma discussion avec Ginny. En tout cas c'était la même histoire... Harry utilisait toujours le manuel du Prince de Sang-mélé. Entre mon meilleur ami et Drago, rien de nouveau. Ginny et Calypso se tournaient toujours autour. Ron et Parvatie filaient le parfait amour. Quant à Cassiopée et moi des tensions commençaient à se faire sentir. Je voulais vraiment aller à la fête de Slugh avec elle malheureusement ma petite amie était très rétissente à cette idée.
J'étais avec Harry dans la bibliothèque entrain de ranger des livres tout en discutant :

-Harry, tu ne peux pas aller avec n'importe qui à la fête de Slugh. Tu vois la fille là bas ? Demandai-je en montrant une élève assise entrain de faire ses devoirs et de jeter des regards à mon meilleur ami. C'est Romilda Veille. Elle cherche a te faire boire un philtre d'amour.

-Tu es sûre ?

-Eh, l'interpellai-je en claquent mes doigts devant son visage, elle s'intéresse uniquement à toi parce qu'elle penses que tu es l'Élu.

-Mais je suis l'Élu, fit-il.

Pour toute réponse il eu droit à ce que je lui tapes le journal sur la tête.

-Bon excuses moi euh... J'rigolais. Mais sinon, tu y vas avec qui toi? Cassiopée ?

-Pfff... C'est compliqué...

-J'ai remarqué les tensions entre vous, elle veut pas s'assumer c'est ça ?

-Mmh... Elle m'a expliqué la raison mais j'aimerais bien pouvoir l'embrasser quand je veux moi, ou lui tenir la main. Quand c'est secret c'est sympa un temps mais après...

-À mon avis tu devrais lui faire un éléctrochoc. Lui montrer ce qui pourrait ce passer si elle s'assume pas.

-Tu crois ?

-Tu as une idée ?

-Oui, ça permettrait de la faire réagir. Même si je risque de passer une très mauvaise soirée, si il le faut je le ferais.

-Attends, ne me dit pas que tu penses a y aller avec qui je penses?

-Si on pense au même gars, si. En plus il n'attends que ça depuis le début de l'année.

-Pourquoi est-ce que je sens que c'est une mauvaise idée d'un coup ?

-Parce que tu as une autre solution ? On sait très bien tout les deux que si on ne donne pas un petit coup pouce à Cassiopée pour qu'elle s'assume, elle restera comme elle est, dans sa zone de confort.

-C'est pas faux... Mais juste, fais attention avec lui.

-Mais oui t'inquiètes pas Harry, je suis une grande fille. "

TtT

Le grand jour était arrivé, 20 décembre, fête de Slugh. Je n'avais pas dit a Cassiopée avec qui j'y allais malgré ses nombreuses tentatives. Et je commençait un peu à regretter mon choix.
J'étais donc là, à stresser dans ma robe rose beige avec décolté devant la porte de la salle. Mais j'allais pas me dégonfler quand même ! C'est donc plus ou moins motivé que je rentra dans la pièce avec déjà du monde dedans. Quelques instants plus tard Ginny arriva accompagné de Calypso, en tant qu'amies bien sûr, dans une robe verte qui lui allait très bien. Ces cheveux roux étaient ondulés et ils encadraient son visage. Quant à Calypso, ces cheveux bouclés noir révélés en chignon coiffé décoiffé s'accordaient à merveille avec sa robe moulante noir un peu pailletés. Un bijoux de tête argenté avec une pierre noir au milieu habillait son front et se perdait dans ses cheveux épais.

 Un bijoux de tête argenté avec une pierre noir au milieu habillait son front et se perdait dans ses cheveux épais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant