-7eme année-1/3-

223 10 25
                                    

1er Mai, et notre chasse aux horcruxes nous obligait à revenir à Poudlard. Il c'était passé pleins de choses pendant notre quête et faire un résumé serait trop long. Sachez juste cher lecteur, qu'il y avait un nouveau Ministre depuis la chute du ministère. C'était un Mangemort qui avait reprit la succession, bien sûr, c'était Voldemort qui avait tout manigancé. Depuis ce jour des règles avaient été mises en place pour toute la population de Grande Bretagne. Le ministère faisait capturer les né-moldus en disant qu'ils volaient les pouvoirs des sorciers et que c'était pour ça qu'il y avait des cramcmoles. Les sang-pur étaient obligés d'aller à Poudlard et les sang-mélés devaient se tenir à carreaux. Des enquêtes étaient faîtes sur chaques sorciers et chaques informations qu'ils pouvaient avoir étaient répertoriées.
Harry était le principal recherché dans toute la Grande-Bretagne.
L'Ordre avait créer une chaîne de radio pour le soutenir nommée Potterveil. Beaucoup d'informations circulaient, sur les disparitions et les morts du jours, sur ce qu'il se passait (en rapport avec Voldemort bien sûr). En fait c'était des rapports et bien souvent c'était Lee Jordan, commentateur des match de Quidditch pendant sa scolarité, qui l'animait. On pouvait l'écouter grâce à un mot de passe qui changeait chaques jours. À chaques fin d'édition du jour le nouveau mot de passe était donné. Rémus ou encore Sirius et même une fois Cassiopée étaient passés dans l'émission.

Mais là nous devions retourner à Poudlard pour finir notre mission.
À peine nous transplanâmes dans Prés-au-Lard que des alarmes se mirent à sonner. Harry nous indiqua une ruelle du village tandis que des Mangemorts arrivaient. Après s'être très mal cachés, nous entendîmes les Mangemorts se diriger vers nous. Tandis qu'ils allaient nous trouver une autre alarme sonna et les hommes en noirs partirent en criant :

-Potter !

Nous sortîmes donc de notre piètre cachette pour aller à une entré du village. Malheureusement celle-ci était fermée à clé. Nous regardâmes autour de nous et une voix nous fit :

-Par ici Potter.

Harry passa l'entrée de la maison puis Ron et moi l'imitîmes. Je reconnu tout de suite Abelfort qui avait aidé ma petite amie dans ses moments de galères après son évasion d'Azkaban et qui était devenu un de ses amis. Après être rentré dans la maison Ron me demanda:

-Tu as vu cet homme ? Un instant j'ai cru que c'était-

-Je sais, Dumbledore. C'est Abelfort, tu sais on l'a déjà vue plusieurs fois en venant ici avec Cassiopée. C'est un ami à elle.

-Maintenant que tu le dis c'est vrai que son visage m'ai familier.

Je ne répondit pas, préférant observer la pièce. Elle était très peu accueillante et très peu chaleureuse. Un grand tableau avec une jeune fille à l'interieur était accroché à un mur.

-Pauvre imbéciles, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous ne savez donc pas à quel point c'est dangereux ? Râla notre sauveur en arrivant dans la pièce.

-Vous êtes Abelfort ? Le frère de Dumbledore.

-Et toi tu es Harry, le frère de Cassiopée et de Calypso.

-Euh, fit mon meilleur ami décontenancé.

Le frère de Dumbledore partie quelques instants et revint avec de la nourriture et des boissons.

-Tenez, déclara alors Abelfort en posant le plateau sur la table.

Nous nous jetâmes dessus puis je demanda:

-Vous avez de leurs nouvelles ? Ou de celles des autres? De Cassiopée ? De l'Ordre?

-L'Ordre est fini, Vous-Savez-Qui à gagné. Tous ceux qui disent le contraire se font des illusions.

L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant