-Noël-2/6-

292 13 24
                                    

Pendant toute l'entrée, les voyageurs ne faisaient que de poser des questions à Harry, enfin surtout les maraudeurs et Lily. La discussion tournait donc essentiellement sur les prouesses deon meilleur ami. Au plat de résistance, Sirius (jeune) demanda alors à ses filles:

-Enfaite, j'ai couché avec qu'elle Serpentarde pour que vous alliez dans cette maison ?

-Aucune, t'a couché avec ton meilleur ami. Et apparemment t'étais bottom, c'est toi qui m'a porté.

L'animagus recracha l'eau de son verre suivie du loup-garou jeune qui était rouge de gène. Pendant ce temps là, Regulus, Severus et James se tapaient une barre. Le groupe de six que Harry, Ginny, Ron, moi, Calypso et Cassiopée formions riait également accompagné de Tonks.

-Oh j'y crois pas, rigola James, toi tu te fais dominer.

-Je n'ai pas pu résister bien longtemps à son côté bestial, répondit alors l'ancien prisonnier en faisant un clin d'oeil à son ex.

-Sirius Orion Black ferme ta gueule tout de suite où sinon je te prives de ton nosnos pour chien.

Cette remarque provoqua l'hilarité général tandis que le père de ma petite amie abordait une tête boudeuse.

-Et à ce que je vois vous vous êtes remis ensemble, fit Lily.

-Malheureusement non, contredisirent la fratrie Black avec une tête blasé.

-Vous allez pas repartir là dessus, soupira Rémus.

-Ça fait longtemps qu'on a arrêté de se mêler de cette histoire, continua Harry sans prêter attention à la remarque de son parrain.

-Ils sont chiants, rajouta Calypso.

-Que des excuses de gamins, renchéri Cassiopée.

-Dis la meuf qui à fait la même chose pendant un an, lança alors Ron sur le ton de la rigolade.

A l'entente de cette remarque je lança un regard de reproche à mon meilleur ami. Je savais très bien que ma petite amie allait se braquer. Et c'est exactement ce qui arriva. Cassiopée perdit son air nonchalant et planta un regard sérieux avec une pointe de regret dans celui de Ron. Celui-ci déglutit par peur, car effectivement, elle faisait peur quand elle était comme ça. La Serpentard dit alors:

-Tu ne devrais pas partir sur ce sujet Ron. J'avais mes raisons et pour avoir entendu celles de mes deux zigotos de pères, elles étaient beaucoup plus valables, et totalement différentes surtout. Ce que je ne veux juste pas c'est qu'ils perdent du temps inutilement.

-Oui mais défois prendre son temps c'est le meilleur moyen de faire durer les choses, intervint Ginny d'une voix douce.

Je pris la main de ma bien aimé pour la calmer et pour l'insiter à ne pas répondre. Celle-ci lança un juron en fourchelange et remit son dos sur le dossier de la chaise.

-Tu sais parler fourchelange !!! S'étonna Rémus.

-Ouais, Caly et Harry aussi.

-Sérieux ?! Fit Sirius.

-Mmh, aquièçèrent les deux intéressé.

-Très pratique et très stylé, lança Ron.

-Pas faux, confirmai-je. C'est bien utile parfois.

Personne n'eut le temps de dire quoi que ce soit car Peter cria:

-AHHH UN SERPENT !!!

Les maraudeurs sursautèrent tandis que le futur traître continua sous les rires de certains:

L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant