-Noël-5/6-

265 15 16
                                    

"-Bellatrix, annonça-t-elle ensuite d'une voix grave"

-Fait chier ! Mais quelle mère à la con !

-Qu'est-ce que tu as vu Cassiopée? Demanda Rémus inquiet.

-C'est Bellatrix qui à demander à Mondingus de prendre le parchemin. Ça contre une grosse somme d'argent bien entendu.

-Mondingus, est-ce que c'est vrai ? Questionna Dumbledore dont l'expression était devenu grave.

-Oui, déclara-t-il, elle m'a donné l'argent avant et elle m'a également promis de me révéler le secret de ce parchemin.

-Et tu t'es pas dit que c'était des informations cruciales pour les Mangemorts ? Des informations qui peuvent nuire à l'Ordre? S'énerva d'un coup Sirius en se levant. Déjà depuis quand on marchande avec un partisan de Voldemort ? Si les filles n'en n'ont jamais parlé c'est qu'il y a une raison tu crois pas?! Comment on peut te faire confiance maintenant ? C'était déjà pas le cas avant mais tu n'as fait qu'aggraver ta situation là! Tu voles dans ma maison ! Tu voles dans la chambre de ma fille ! Qui sait ce que tu aurais pu prendre d'autres ? Des bijoux ? Des objets de magies noirs? Des livres ? Ça ce trouve tu livres des informations aux Mangemorts, qu'est-ce qu'on en sait ?!

-Tu parles de confiance, mais comment peut-on faire confiance à tes filles ? Pourquoi le ferait-on?! Qui sait, ça se trouve elles nous manipulent depuis le début, elles sont des envoyées de Tu-Sais-Qui. Personne ne les connait vraiment ici, elles ont toujours des secrets! Ce parchemin par exemple. On ne sait même pas si c'est vrai ce qu'elles racontent. Calypso, la fille de Bellatrix et Lucius et Cassiopée, la fille de Sirius et Rémus. Deux "sœurs" élevées à Azkaban, comme si c'était possible ! Ça se trouve elles t'ont embobiné le cerveau Black. Ça se trouve tout ce qu'elles nous ont raconté est faux. Tu t'es jamais posé la question ?Azkaban t'as peut-être joué des tours. Est-ce qu'on sait quelles sont leurs réelles intentions vis-à-vis de l'Ordre ? Elles ont été en contact avec des criminels toutes leur enfance ! Qui connaît leur vrai visage ici ? Qui connaît toutes leurs facettes ? Ce sont des serpents!

Tout le monde était sous le choc. Comment osait-il dire cela? C'était lui qui volait chez les autres et il parlait de confiance!
Sirius réagit avant tout le monde et dit en s'avançant vers le voleur :

-Écoutes moi bien petit merdeux, je t'interdis de douter de la loyauté de mes filles c'est clair ?! Elles sont peut-être à Serpentard mais le plus gros traître dans l'histoire c'est toi. Et pour rappelle la maison ne défini pas une personne, t'as qu'a regarder Peter pour le savoir.
Ces filles je les ai bercé, je leur ai raconté des histoires, je les ai consolé, je leur ai donné le peu que j'avais à Azkaban pour les protéger! Je leur ai appris à lire, à écrire, à parler, à marcher, à devenir des animagi, à survivre, à transplaner, à se défendre, à tout faire ! Je leur ai tout appris de leur naissance à leur onze et douze ans! Cassiopée je l'ai mit au monde, tout seul, dans une cellule petite, froide et sombre où les détracteurs pouvaient venir à tout moment ! Ces filles là que tu traite de déloyale, je les ai élevés ! Je connais tout d'elles, leur pire cauchemars, leurs peurs, leurs vécus. J'ai toujours été présent pour elles. Elles sont la prunelle de mes yeux et je donnerais tout pour elles! Je leur confierai ma vie sans posé de questions! Elles m'ont sauvé de la folie, elles m'ont sauvé de la mort! Alors s'il te plaît, ferme bien ta gueule. Je n'aurais jamais du te laisser entrer dans ma maison ! Maintenant redonne tout ce que tu m'as volé et dégage d'ici ! Parce que je sais bien que tu ne t'es pas contenté que d'un parchemin vierge.

Tout le monde était bouche bée, Mondingus n'osait plus faire un geste. Rémus, qui était très en colère, pressa le voleur:

-On t'a dit quoi?! Vide tes poches et dégage d'ici sale merde!

L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant