-grandes vacances-1/1-

411 22 4
                                    

J'étais depuis une semaine avec les Weasley au QG de l'ordre du Phœnix. Il se trouvait dans la maison familiale des Black, dont Sirius avait hérité. Celui-ci devait d'ailleurs y rester à plein temps, comme les enfants, pour une question de sécurité. L'ordre du Phœnix était une organisation secrète qui luttait contre Voldemort. Elle existait déjà lors de la première guerre, et quelques personnes aujourd'hui présente en faisaient déjà partie.

Les filles de Sirius n'avaient toujours pas été retrouvées, cela faisait un mois. Rémus et l'animagus n'étaient d'ailleurs mal à cause de ça.
Personnellement, j'étais pareil. Moins affecté sans doute, mais j'avais très peur pour Cassiopée, et Calypso aussi bien sûr.

Nous étions en plein repas avec certains membres l'Ordre qui étaient restés, comme Rogue, Lupin et même Dumbledore. Vous vous en doutez, c'est lui qui était à l'origine de l'organistion.
Mais alors qu'on mangeait tranquillement, Kreattur, l'elfe de maison des Black, vint interrompre le dîné et son maître râla:

"-Pars maintenant avant que je ne m'énerve à t'entendre déblatrer des conneries.

Je n'aimais pas la façon dont le sang-pur s'adressait à son elfe de maison, aussi désagréable soit il. Mais bon, je pouvais aussi un peu le comprendre, il était sur les nerfs en ce moment.

-Je ne vous obéirais pas, car les personnes qui m'ont demandé un service sont beaucoup plus respectable que vous.

Sirius se redressa d'un coup et demanda avant de se faire couper:

-Comment ç...

-Une, enfin deux personnes désirent vous voir maître.

La porte de la salle à manger s'ouvrit, laissant apparaître Calypso dans les bras tenu de sa sœur, sale et en très mauvais état.
Les cheveux bouclés noir de la plus jeune avait poussé depuis leur enlèvement, mais restaient toujours aussi rebelle. Quant à Cassiopée, ses cheveux avaient beaucoup poussé également. Les deux étaient devenu très maigre, enfin surtout Cassiopée.
Tout le monde était sous le choc en les voyant. Sirius fut le premier à se précipiter vers elles, mais Dumbledore l'arrêta :

-Attendez Sirius ! Ce sont peut être des impostrices !

-Quoi ? Mais comment ils auraient pu trouver le QG. Elles ne savaient même pas que c'était ici?

-Justement, et puis comment ont-elles pu échappé à Lord Voldemort?

-La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Déclara Cassiopée dans une langue qui semblait être du français.

-Forest Gump, dirent ensuite ensemble Sirius et sa fille.

-Le premier film que t'as vue avec papa dans le petit appartement que vous louiez. Tu nous avais dit ça un jour pour nous expliquer la vie.

-C'est bien elles professeur, fit-il soulagé.

Il prit Calypso et l'emmena sur le canapé du salon. Tout le monde suivi, sauf Rémus qui étreignit doucement sa fille pour ne pas lui faire mal.
Ils nous rejoignirent deux trois minutes après et Cassiopée se mit à côté de Sirius, qui se tenait près de la tête de Calypso. Lupin, quant à lui, se mit en face de son ex.

-Que leur avez vous dit? Demanda Dumbledore qui paraissait préoccupé.

-Rien.

-Rien, vous êtes sûre Miss?

-Vous nous prenez pour qui, on a rien dit.  Commenca-t-elle à s'énerver.

-Volontairement peut être, mais que sait-il grâce à vous?

L'amour vient parfois des endroits les plus improbables (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant